independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Récit d'un matin au bord de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:49

:D :D Il est samedi jéremy et moi nous sommes donnez rendez-vous à 5 heure pour une partie de pêche au brochet ont décident de partir dans la loire au lieu dit berry. Hop dans la voiture direction le magasin de pêche pour deux trois vifs après divers bla, bla l'horloge de magasin indique 7 heures. En route pour le bord de loire, passant devant notre ami surnommé le glaude habitant au bord de la rivière il nous propose de boire un canon problème on à pas mis les cannes encore nous refusons .
Une canne plus tard je commence à avoir froid au doigt ,je tend la deuxième et dit je vais boire le canon tu viens jérémy me dit plus tard je donne un coup de cuillère. Je prends un monstre et je viens je dit ont ai pas pret de te voire, toc toc le glaude m ouvre et me dit je savais que tu allais venir et jé il est ou il pêche il veut sauver le capos un canon de blanc heu je pense ;je ne vois rien à travers le verre un autre. Je regarde par la fenetre jeremy entraint de gueuler épuisette epuisette arrete de faire le con puis un gros remous devant lui, je descend en courant ouvre le fourreaux pour prendre l épuisette mer.. elle est encore dans le garage sur l'etagere entrain de dormir. J'essaye de l'attraper a la main mais trop d'eau. Le glaude descent et dit j'ai une epuisette dans le garage va vite la chercher lui dit de retour avec une epuisette qu'il utilisait surement dans son enfance" ,vue l'etat vas y approche dit il .Je lui dis tu vas pas l'attraper avec ça, il me dit j'ai monté des centaines de botte de paille avec cette fourche alors ce poisson sans problème , .Une fois piquer nous refusons de se servir de la fourche et décidons de le descendre un peu , plus bas je l'attrape les bottes pleines d'eau a la main et la il se retourne viollament et me coupe la main tombant au fond de la rivière. :lol: :lol: :lol: .non je rigole le brochet dans l'herbe on plie le matos et rentrons plus tot que d'habitude .
a+step Récit d'un matin au bord de l'eau Img07510 brochet 1 mètre02 12 kg


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
moulecrabe
brochet
brochet
moulecrabe


Nombre de messages : 72
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:25

superbe bec!!!!!!!!!qui aurait merite un petit nettoyage avant la photo,mais magnifique quand meme!
@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:25

lundi, entre Rivas et Veauche, 3 heures de pêche du brochet a la cuillère,sur une Loire en niveau trés haut ,resultat capot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:20

Je connais peu ce secteur, il y a t il des bons postes a carnassiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
steph
brochet
brochet
steph


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

salut
je vois pas la photo
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:53

quelque photos trouver sur le net de ce récit Récit d'un matin au bord de l'eau Broche10 Récit d'un matin au bord de l'eau Broche11Récit d'un matin au bord de l'eau Broche14
pour ceux qui le connaisse il avais quelques années de moins
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





Récit d'un matin au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Récit d'un matin au bord de l'eau   Récit d'un matin au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un matin au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place du marché
» Nous re voici sur le bord du canal
» moteur hors-bord yamaha 6cv
» récit de pêche au petit lac cette année
» un dimanche matin a st-just

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: SECTION BROCHET ET SANDRE.PERCHE-
Sauter vers: