independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 snifff il y a plus d eau !!!!

Aller en bas 
+3
@Xxsniper@
carpobaf
jerome
7 participants
AuteurMessage
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:09

Depuis ma derniere session ma fille me demande de faire une nuit au bord de l eau avec moi . Je me suis donc debrouille pour nous organiser ça au plus vite ,parce que bientot il fera trop froid pour que je puisse l emener avec moi !
Mardi 16h30 la voiture est chargee , je recupere ma fille a la sortie de l ecole , un petit detourd par la maison , et en route pour villerest .
En arrivant sur le poste que j ai peche il y a peu , pas d eau ...
C est pas grave je me dis qu en me rapprochant du barrage j arriverai bien a trouver un poste .. Et bien non c est pire , on peu meme pas acceder au bord a cause de la vase encore humide!
Il est deja un peu plus de 18 h00 , Manon est toute triste a l idee de devoir rentrer !
Fermement decide a ne pas lui faire de la peine je prend le route de veauche en esperant qu il y aurait un peu d eau .
19h00 on arrive enfin sur un poste pechable ! ouf ! Installation rapide , pas le temp de sonder , les montages sont place de façon a couper la loire , et on vera bien !
22h30 premier depart , mamon la championne de l epuisette assure comme une chef !
snifff il y a plus d eau !!!! Veauch10

mission accomplie !!
6h00 deuxieme depart qui se solde par une casse
6h30 troisieme depart , ma fille qui portant dormait profondement sort en trombe de la tente et se jete sur l epuisette.
snifff il y a plus d eau !!!! Veauch11

On est reste jusqu a 18h00 mais plus de depart , mais c est pas grave on a deja eu de la chance de s en sortir aussi bien alors que ça partais si mal !
snifff il y a plus d eau !!!! Veauch12
Manon est comme les scouts , toujours prete pour mettre un poisson a l epuisette !
Revenir en haut Aller en bas
carpobaf
goujon
goujon
carpobaf


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 31/07/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:56

Félicitations et bravo a ta fille!

🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://baf42.skyrock.com
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

🇦🇿 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:12

bravo a Manon , bravo a toi pour le trajet Villerest /Veauche et deux beaux poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
jeremy
carpe
carpe
jeremy


Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : dans le département de la loire
Date d'inscription : 13/02/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:20

bravo à ta fille pour les jolie coups d'epuisette et pour la papa pour avoir su bouger et attraper ces beaux poissons.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

🇦🇿 enfin je peut voir les :mtbd: que je n'est pas vue quand je suis venue te voir 🇦🇿 a vous deux
a + steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:59

bravo a vous 2 une sortie qui n as quand meme pas été loupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:31

bravo a vous deux
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snifff il y a plus d eau !!!! Empty
MessageSujet: Re: snifff il y a plus d eau !!!!   snifff il y a plus d eau !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snifff il y a plus d eau !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: