independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lancosme09/2007 poste n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Lancosme09/2007 poste n°3 Empty
MessageSujet: Lancosme09/2007 poste n°3   Lancosme09/2007 poste n°3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:04

https://i.servimg.com/u/f22/09/01/56/31/lancos19.jpg
https://i.servimg.com/u/f20/09/01/56/31/lancos10.jpg ]

petit recit sur la prise de ce poisson
Pose de la ligne en barque au pied d'une ile (env 160 m),amorcage en assiette graines + bouillettes coupées en 4, montage fuite avec une bouillette (monstre crab)
Amorcage des ecrevisses dans les herbiers au frolic hors de porter des carpes (pêche tranquille) .
Aprés 5 jours sans départ (dur de ne pas deplacer la ligne sur un autre coup ),la derniere nuit de notre session vers 1 heure du matin ,bippppppppp plein pot
Ferrage premier contac whoa un tracteur au bout de la ligne ( 1ere pensée un silure non pas de silure sur le domaine)
le moulinet(nouveau) se vide a grande vitesse la Rod est cintré a mort la pointe de l'ile est tres proche (- de5 metres) bon je maitrise elle change de direction pleinne eau (houf)
Elle revient doucement c'est elle qui pilote je subit,elle traverse le poste sous les lignes sans rien prendre quelque bip,
Aprés un combat de fou devant le poste dans 3 metres d'eau elle rend les armes ,je suis en nage le bras detruit .
Nous levons l'épuisette avec Stephane ,je lance P un bloc
le pezon nous affiche 25 kg record battu
je suis super content la semaine se termine , comme a notre session precedente 24 kg la derniere nuit prise dans des conditions identitque
encore une session super pour nous cinq avec des poissons de 6 .14 . 15 . 17,5 . 18,2. 25. 27kg + un esturgeon sur les trois present sur le domaine +-6 kg
record battu pour trois d'entre nous
record battu tois fois pour notre pote Laurent 17,5 . 18 . 27 kg
record battu pour Glawdis avec un poisson de 18,200 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
hiboux
silure
silure
hiboux


Nombre de messages : 547
Age : 52
Localisation : st-just st-rambert
Date d'inscription : 06/02/2007

Lancosme09/2007 poste n°3 Empty
MessageSujet: Lancosme09/2007 poste n°3   Lancosme09/2007 poste n°3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:41

-super recit sur la capture de cette 25kg (que demotion..)
efféctivement tu sort ton joker toujours le dernier jour....

allez pour le plaisir...comme si vous y etais...un tours en bic avec jean-claude qui pilote....(ouais !!!!)
Lancosme09/2007 poste n°3 Img_0810

a+ hiboux veille Lancosme09/2007 poste n°3 Hibou_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancosme09/2007 poste n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie poste de pêche
» tous les photos de poste
» récit lancosme (09/2007) poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: