independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 sortie du mois de mai lozere...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stouf 42
truite
truite
stouf 42


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : montrond les bains
Date d'inscription : 09/08/2007

sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:19

salut à tous, décidemment la truite dérouille de plus en plus...fait du week end 1 truite maillée et pas une fario en plus, beaucoup de tacons dont je ne vois pas l'interet pour les pécheurs et surtout l'allier de plus en plus dégueulasse...sa me révolte..meme si les vairons sont nombreux et dodus, tout laisse à penser que " ces putains de tacons " petit saumon" foutent la merde dans l'écho systeme de l'allier..en effet, depuis que ces merdes ont étés introduit, la population de truites n'a fait que diminuées,sachez que les tacons prennent la place des truites autochtones de la riviere allier et sont beaucoup plus aptent à la prise de pouvoir si on peut dire...je m'inquiete déjà depuis quelques années de ces faits...mais je dois etre tout seul.. apparement...pensez que il y a 10 ans, je prenait entre 10 et 15 truites par jours " je précise en no kill"
ces cons d'écolos veulent faire revenir le saumon dans l'allier et sa fait 15 ans qu'ils essayent, mais il faut etre réaliste...avec le nombre d'obstacles " barrage, pollution" c'est mort d'avance..préservons d'abord nos truites et pour ce qu'ils en restent...j'ai la rage pour les pécheurs de demain....salut :àçy:
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: Re: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

salut stouf,que pense les pêcheurs avec qui tu discute du sujet,sont t'ils en accord avec ta pensée:requin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stouf 42
truite
truite
stouf 42


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : montrond les bains
Date d'inscription : 09/08/2007

sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: Re: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:10

salut jc, pour info la peche du tacon ou saumon est interdite...et bien que cette peche pourrait valoir le coup de ligne, ce poisson a disparu de l'allier depuis des lustres et tout les pécheurs que je croise sont trés mitigés,car ils viennent en priorité, pécher la truite et certains se sont fait avoir en gardant des tacons, en pensant que c'était des truites, la difference se situe au niveau de la tete et de la queue... c'était 500 balles d'amende par tacons, valait mieux pas se tromper...voilà,maintenant c'est mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut...mais je me demande une chose... à quand la réintroduction de l'ours sur l'allier !!!
ah j'oubliais , depuis la réintroduction du saumon, la lozere n'accorde plu la réciprocitée avec le timbre halieutique...classe non !!! 🇦🇿
:àçy:
Revenir en haut Aller en bas
stouf 42
truite
truite
stouf 42


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : montrond les bains
Date d'inscription : 09/08/2007

sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: Re: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:34

[img]sortie du mois de mai lozere... Photo010
[img]sortie du mois de mai lozere... Photo011
quelle tristesse !!! trois jours de peche une truite maillée !!! je signale que le temps d'une photo,elle est retournée à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: Re: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:17

merci pour ta reponse, pour le timbre c'est :kl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





sortie du mois de mai lozere... Empty
MessageSujet: Re: sortie du mois de mai lozere...   sortie du mois de mai lozere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du mois de mai lozere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2,3 photos de lozere..
» salon de mois août
» Sortie truite 21/08/08
» sortie au canal
» 1ére sortie de l'étè...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: section truite et mouches-
Sauter vers: