independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dernière attaque de mes vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

dernière attaque de mes vacances Empty
MessageSujet: dernière attaque de mes vacances   dernière attaque de mes vacances Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:00

Ou ai je été hum... deviner ben oui le petit étang j'y traque la 20kg qui nage dedans,mon chariot chargé à bloc je me dirige vers mon terrain de jeux.

dernière attaque de mes vacances Snc18621

Je m'empresse de tout monter et go go go go les cannes sont en action, une demi heure et bipppppppppppppp prend contact c'est petit mais c'est une carpe malheureusement cette première dame va m'échapper.

Hum la journée qui commence par une décroche pas bon ça m'en souviens par le passé quand je décroche mon premier fish en général la journée tourne à la cata total!!!!
Bah allé on replace allé ça va, peu de temps après je me choppe un gros retour je ferre mais dans le vide aie aie aie aie... .

Pour l'instant c'est l'île qui donne le ton mais mais... les profondeur de cette étang me font mentir ma deuxième canne placée dans les abysses démarre une miroir que je piège enfin dans mon filet.

dernière attaque de mes vacances Snc18613

Yessssssssssss un premier fish je replace le tout et réamorce un petit coup la pause fut courte car la même canne redémarre, ben dit donc les grand fonds sont en forme une torpille.

dernière attaque de mes vacances Snc18615

La suite de la journée va être très difficille à décrire à part cette dernière carpe dont je me souviens encore dans l'ordre vous allez comprendre pourquoi n'ai plus suivi par la suite.

dernière attaque de mes vacances Snc18616

Avant la tempete vient le calme c'est même trop calme à mon goût je dois changer mon fusil d'épaule dans les grands fonds un sac soluble remplis de micro pellet, ce changement va payer car ça déroule.
Mais par la suite ça redeviens calme pourtant vers le millieu de l'étang ça bouge allé on rechange, à la place de la bille de liège une pop up fluo avec une 16mm bonhomme de neige et sur la canne de l'île on recule et un bonhomme de neige sur le fond.

ça reste calme après avoir mangé un coup de pompe me prend je m'endors doucement bipppppppppppppppp oh la vache ça démarre je ferre mais pendant ce temp là l'autre canne démarre aussi mamannnnnnnnnnn bon ramène une et l'autre on laisse allé.
Petite commune sur le grand fond hop on décroche on pose la canne sur le coter maintenant on s'occupe de l'île toujours dessus une jolie miroir dans le filet.

Photo!mais la belle ne se laisse pas faire un bon faramineux clac la queue sur le pied de l'appareil bardaf tout à terre, chéri doucement veut juste une tof.
Je replace mes deux cannes mais je remarque que l'hameçon de ma canne éloignée de l'ile est plié bon allé bas de ligne!!!!

Changement oui encore trois 16mm sur le cheveux oppppp, et ça paye départ hummm c'est gros bip bip oh non l'autre canne aussi dieu de la carpe doucement une à la fois.
La malchance me suit je décroche un beau poisson m....e!!!!!!Pas la temps de raler faut ramener l'autre canne avec un fish au bout allé chérie vient voir papa c'est dedans.

Photo, replacer les cannes changement deux boules de 16mm et une fluo pop pour terminer ce triple bonhomme de neige.
Bipppppppppppppppppppppp à peine ma clope allumée une autre miroir joli poisson, doucement doucement suis lessivé mais je ne suis pas au bout de mes peines ça redémarre mais décroche dans le bord une plus petite.

Quelque chose qui va pas avec mon triple bonhomme allé un 110gr et ça redémarre ET CA REDEMARRE sur l autre canne aussi oh oh oh AU SECOURS...

J'arrive à mettre les deux fish dans le filet, j'ai faim normal c'est l'heure du gouter 16h la vache bon une dernière et j'arrête suis mort et la dernière arrive le temps pour moi de rentrer.

Voici les photos des poissons:

dernière attaque de mes vacances Snc18617
dernière attaque de mes vacances Snc18618
dernière attaque de mes vacances Snc18619

Et voici la dernière de cette série

dernière attaque de mes vacances Snc18620

J'oubliais la petite famille qui m'a tenu compagnie:

dernière attaque de mes vacances Snc18623

Mon île fétiche

dernière attaque de mes vacances Snc18622

Fini oufti quelle ambiance mdrrrrr comme quoi même parfois deux cannes c'est de TROP lollll.
Fini pour moi les vacances terminée je reprend lundi et ce week end fête des mère françaises donc chez belle maman, mais... w end prochain je rattaque un 24h avec Grec à la sablière poisson sauvage et vierge à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

dernière attaque de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: dernière attaque de mes vacances   dernière attaque de mes vacances Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:41

encore un grand bravo a toi xxsniper. 🇦🇿 🇦🇿 🇦🇿 🇦🇿 🇦🇿

a++ john
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

dernière attaque de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: dernière attaque de mes vacances   dernière attaque de mes vacances Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:55

quel est la profondeur de l'étang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

dernière attaque de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: dernière attaque de mes vacances   dernière attaque de mes vacances Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:10

1m pour les petit fonds et 2m pour les grands fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière attaque de mes vacances Empty
MessageSujet: Re: dernière attaque de mes vacances   dernière attaque de mes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière attaque de mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: