independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un premier bilan de la saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:31

:pensif: bientôt novembre, quel est le bilan de votre saison de pêche. Tous poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stéphane fernandes
carpe
carpe
stéphane fernandes


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : Villerest
Date d'inscription : 01/04/2007

un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19

moi je suis rentré dans tous mes objectifs sauf niveau poids en communes...j'ai des soucis de santé qui m'empêchent de pêcger comme je le voudrais donc bilan plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
Sylv42
brochet
brochet
Sylv42


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : St Just St Rambert
Date d'inscription : 06/03/2007

un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:34

CARPE : un bilan positif, avec plus de 50% de carpe de plus de 10kg (sur 55 prises env) et un record perso battu (de peu). Cette saison à également marquée par mes premiers amours blancs, 7,2kg 12,5kg et 14,5kg. Malheureusement pour moi, ma saison carpe se limite à juillet aout car je bosse les week-end aussi, donc ma saison carpe est terminée.

CARNASSIER : un début de saison du tonerre avec pas mal de brochets, un été bien calme, 2 silure seulement (1 en loire, 1 au sograma d'andrezieux), 1 seul bec en loire, pas le moindre sandre, quelques jolies perches (40 et 43cm). j'espère bien faire évoluer ce bilan d'ici la fin de l'année...

TRUITE : une magnifique journée en isère (76 fario), sinon peu de poisson dans le département, décévant...

voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://trompette42.neufblog.com/
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:02

moi aussi content de mes resultat una annee qui a tres mal demarer 7 capot de suite de janvier a mars puis en 6 sortit +25 fish sortie pendant les grande vacanse , objetcif new record miroir , je vais en faire rire mais c est pas grave et oui mon record est de 11 kg .

niveau carnasier ma pire anne apres une ouverture rater , et seulement 3 sandre , et quelque perches en milieu de saison plus riennnnnnnnnn nadaaaaaaaaa.

voila sinoin bilan positif niveau carpe et le petit plus quelque sortie avec jerome tres sympathique Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:13

Pour moi positif sauf au canal ou je n'ai pas su me rendre asser souvent pour y pêcher, sinon prise d'une belle commune de 19kg et de plusieurs autres poissons.

Malgré mon manque de temp au canal j'ai su m'y rendre deux fois ici en une semaine et demi, et enfin ma première carpe de canal 2008 à la clé pas un monstre mais une carpe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: un premier bilan de la saison   un premier bilan de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan
» vos appâts de debut de saison
» PHOTOS CARPE COMMUNE
» pour vous entraîné pendant la saison morte
» premier jour de l'enduro 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: SECTION CARPE-
Sauter vers: