independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la destruction du travail du collectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
denis vindrier
vairon
vairon



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2009

la destruction du travail  du collectif Empty
MessageSujet: la destruction du travail du collectif   la destruction du travail  du collectif Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:31

BONJOURS A TOUS



Je vous souhaite à tout et à toute une bonne et heureuse année halieutique et tout pleins d’autre chose.



Je viens sur vos forums pour vous présenter un post rédigé par le président du club de Veauchette (nobert vialla pseudo mister président) et ma réponse aussi

Je ne suis pas là pour créer une polémique mais simplement pour informer comment un type peu détruire le travail de simple pêcheurs qui œuvre depuis plusieurs année pour faire évoluer la pêche au niveau départemental.

Et pour tout le travail accompli je tiens a remercier et a saluer le travail des présidents des clubs de la loire .( sauf lui bien sur puisqu’il n’a jamais rien fait)



Ps : un peu d’histoire. Dans ma réponse je fait quelques je fait un lien entre « MISTER PRESIDENT » et un certain JFK et MARYLIN.

Pour ceux qui ne le savent pas.

JFK John Fitzgerald Kennedy 35e président des états unis 1961,1963 assassiné et Marylin Monroe qui a chanté pour son amant happy birthday mister président.
Revenir en haut Aller en bas
denis vindrier
vairon
vairon



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2009

la destruction du travail  du collectif Empty
MessageSujet: Re: la destruction du travail du collectif   la destruction du travail  du collectif Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

par mister président le M ar 23 Déc - 0:31

(Je vous rappelle que le collectif des clubs carpistes de la loire oeuvre en ce sens depuis de nombreuses années.
Même si ce collectif, n'est pas une association légale, nous sommes une union de clubs.)

je me suis un peu laché vite dans ma première réponse. Je te cite Laurent ci dessus.

tu parles du collectif des clubs carpistes de la Loire. En tant que président d'un club; personne de mon équipe fait partie de ce grand collectif. ( Nous ne sommes peut être pas assez important ou les anciens dirrigeants ont omis de nous en parler!!!!!!!!!!!!!). Je pense que d'autres clubs sont peut être dans mon cas. Depuis plusieurs années je fais partie de ce monde associatif pour promouvoir notre pêche, Bien entendu je connais le collectif carpiste, mais aucun compte rendu de vos activités. J'ai bien pris connaissance de la charte carpiste qui à été signée, bien pour les mêmes carpistes respectueux de notre hétique et de la nature. Pour les pseudos carpistes, je sais pas!!!!. Après ce bel effort des pêcheurs qu'avons nous obtenue en échange!!!!! tu l'explique nous n'avons rien perdu pour l'instant..... Ou en est le dossier des pêcheurs professoinels sur la Loire, j'espère tombé aux oubliettes. Je te donne mon avis sur les politiquars et grands dirrigeants, ils sont tous les mêmes, de grandes paroles et on voit le résultat après!!!!!!. Donc je me renseigne auprès de toi: qui fait partit de ce collectif, quelles sont vos actions? Qui sont les chanceux qui ont le droit d'aller débatre sur l'avenir de la pêche à la carpe dans la loire? peut-être des personnes qui ont des intérêts commints ou des personnes cherchant un peu de notoriété. Bon j'en arrête la je ne jette la pierre à personne. Mais ta réponse est un peu rentre dedans à mon gout. Je ne suis pas un grand leader par rapport à d'autres personnes mais je ne suis pas non plus un mouton qu'on traine pour faire avancer!!!!!!!
on se voit pour le néttoyage de grangeant
@+ Norbert


[b][i] Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul un vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis vindrier
vairon
vairon



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2009

la destruction du travail  du collectif Empty
MessageSujet: Re: la destruction du travail du collectif   la destruction du travail  du collectif Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:33

Bonjours

Pour répondre a se nouveau défenseur de la veuve et de l’orphelin si nous t’avions attendu pour la pêche de nuit dans notre département nous en serions encore a l’age de pierre.



Voici un petit historique sur la PDN dans le 42



La première charte date environs de dix ans la première réunion s’est tenu a la fédération et ses bureaux était a cette époque a st etienne j’y était (pas vu mister president JFK et Marilyn pour les connaiseurs)

Ensuite avec les dirigeant du cc42 il y a bien 5 ans nous avions décidé de réunir les présidents de club justement pour créer le collectif. la réunion s’est tenu dans les bureau du gardon forezien et mister…….mister pas vu.



S’en suit une réunion au martin pécheur rouchon suite à la fermeture des secteurs nord du barrage de grangent qui se pointe la bas pour défendre les intérêts des carpistes ? mister président mais non mais non moi denis vindrier et tout seul ou était tu mister ?



Suite a une demande d’aappma nous décidons le collectif de remettre a jours la chartes (un grand merci a Roland ) elle fut présenter a la fédé et a reçu leurs aval des centaine ont été mise cher les dépositaires des cartes de pêches et signer (je n’ai pas dit lu).



La dessus je décide de faire un grand nettoyage des berges de se fabuleux barrage .

J’en parle au collectif et en route pour cette aventure qui dur ou était mister pendant trois ans jammais ont ne la vu et pour tant il y a u des articles dans la presse sur le net et des affiches dans les magasins.



Une autre idée me viens j’en parle a laurent président du cc42 qui trouve celle-ci pas mal mais pas évidente de la mettre en œuvre. nous organisons une réunion du collectif et s’est parti il faut voir comment la fédération va prendre la chose et qui si colle je vous donne la réponse en mille est ce mister président ? et bien non s’est encore bibi. La fédé trouve l’idée génail nous aident trouve la salle fait pas loin de mille affiche distribuées dans tout le département avec notre aide .et voici la réunion de balbigny avec la fédé l’aappma et les président du collectif et une trentaine de pêcheurs mais ou était notre grand défenseur ?

Avec marilyn peu être qui lui chantai ( happy birthday mister président)



Et pour finir qui va aller au charbon pour avoir la date du prochain nettoyage des berges

Avec pour la deuxième années consecutives l’aides des aappma ? devinez ….non pas notre grand robin des étangs.



La dessus tu te demande ou en est le dossier pêcheurs professionnels .si cela t’inquiète autant

Pour n’as-tu jamais rien demandé a la fédération tu as une carte fédéral..



Je cite mister président « je te donne mon avis sur les politiquars et grand dirigeants, ils sont tous les mêmes,de grandes paroles et ont voit le résultat après !!!!! »

Tu n’ as donc pas vu le résultat : nos dirigeant comme tu dit si bien ne t’on pas attendu pour se battre contre les pêcheurs pro , ils ne t’on pas attendu non plus pour faire évoluer la pêche de nuit dans notre département .tu parle de résultat et bien il y en a

Secteur pdn agrandi je ne citerais comme exemple secteur des échandes et fermeture de la pdn pour l’ouverture du carnassier de 5 semaine a 3 seulement se qui est très bien il en faut pour tout les pêcheurs et etre RESPECTUEUX DES AUTRES mais sa se n’est pas

A la portée de tous le RESPEST……

je te cite encore JFK (pour les connaiseurs)

« qui fait parti de se collectif,quelles sont vos actions ? qui sont les chanceux qui ont le droit d’aller débattre sur l’avenir de la pêche de la carpe dans la loire ? PEU ETRE DES PERSONNES QUI ONT DES INTERETS COMMUNS OU CHERCHANT UN PEU DE NORTORIETE. »

J’apporte de l’eau a ton moulin pour se qui est du collectif en fait parti les présidents de club qui sont sur le domaine public est ton cas ? qui d’autre ? des délégués régionnale du gn ou de l’uncm est ce ton cas ? nos actions elles sont simple DEVELLOPER LA PDN DANS NOTRE DEPARTEMENT AU NIVEAU FEDERAL TRAVAILLER AVEC TOUTES LES INSTANCES DE LA PECHE S’INVESTIR POUR QUE LES JEUNES EST UN AVENIR ALIEUTIQUE.

Nos intérêts communs rendre ses lettres de noblesse à la pêche (toutes les pêches)

Demande à toutes les personnes qui se sont impliquées si elles en ont retiré de la notoriété

Aucune d’entre nous s’est fait mousser un jour (sauf maintenant puisque tu nous oblige) ont a travaillés dans le but de faire évoluer la pêche de la carpe pour tous et certainement pas pour nous (je n’ai pas pêcher une seule fois sur le domaine public de la Loire en 2008)

Le seul que je vois courir après la gloriole ne serai se pas toi avec la belle enseigne TEAM STAR BAITS.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

la destruction du travail  du collectif Empty
MessageSujet: Re: la destruction du travail du collectif   la destruction du travail  du collectif Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:07

bonjour à tous.
Je peux le dire, car pour avoir assisté a plusieurs réunions moi qui ne suis pas président de club.
Le collectif fait de son mieux pour négocier dans l'inérêt des pêcheurs,moi je suis pêcheur avant d'étre carpiste

il ne faut pas venir dans ce collectif pour la trouver la notoriété

Norbert je pense que ta présence à la prochaine réunion serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





la destruction du travail  du collectif Empty
MessageSujet: Re: la destruction du travail du collectif   la destruction du travail  du collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la destruction du travail du collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos le memoire du collectif
» réunion collectif du 8 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: vos coups de gueules-
Sauter vers: