independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sur la chasse au sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

sur la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: sur la chasse au sanglier   sur la chasse au sanglier Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:49

vener poster tous sur le sanglier vos record vos traque etc
:chas:
a+steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

sur la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: sur la chasse au sanglier   sur la chasse au sanglier Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Une matinée au :chas: dans le 42 nous somme invité par des amies pour voir s'il n'y avait pas deux trois sanglier qui serais resté dans les mais et tournesol vue les dégâts occasionné durant le mois de juillet et la première quinzaine août
nous arrivons sur les lieux et nos traqueurs partent faire le pieds il trouve deux trois entrer fraîche et pas de sortie de retour au chalet il nous signale qu'il y a des cochon dans les tournesol après avoir bue le café le président nous dite les consigne de sécurité et nous désigne les chef de ligne je suis avec mon amie Michel nous parton le long du champ de mais et la traque commence dans une champ d'environ 40 hectare les chien au bout de 2 heures en plein soleil n'en peuvent plus mai courre toujours après les :chas: les chien arrives vers moi et fond demie tour le :chas: nous a sentie la ligne de tire je voie passer une voiture derrière moi au loin et la mes yeux ce porte sur trois silhouette une sous les arbres et deux mélanger au mais ( les fédéraux en train de nous regardé depuis deux heure) RAS pas de problème remarquer sur la battue les chiens sont très loin dans les tournesol mai ce rapproche de retour vers nous traverse les mais et la boum boum boum il est toucher une jolie bête viens de sortir et quelque minute plus tard deux autre que nous ne pouvons pas tiré a cause de la route puis deux autre qui saute sur la chasse da coté résultat un jolie male de 73 kg sur la chasse au sanglier Sortie13
le champ de tournesol et mais

sur la chasse au sanglier Sortie14
un jolie male de 73 kg
Après la découpe des pièce nous nous somme mis a table miche nous a cuisinier les foie et coeur avec un peux de wiskis dedans

sur la chasse au sanglier Sortie17
un jolie barbecue tous en alu et inox
sur la chasse au sanglier Sortie18
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

sur la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: sur la chasse au sanglier   sur la chasse au sanglier Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:37

+ 6 ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





sur la chasse au sanglier Empty
MessageSujet: Re: sur la chasse au sanglier   sur la chasse au sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la chasse au sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page 2 vos terrines et patés
» video sur la carpe
» Chasse d'image
» avis de recherche vol de chien de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: TOUS VOS LOISIRS SAUF PECHE (chasse / velo / boule /rando /champignon etc-
Sauter vers: