independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 je voudrais votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jp02

jp02


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2009

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

afin de satisfaire le plus de monde possible lors des enduros que nous organisons, je voudrais savoir si lorsque vous participez à un enduro vous preferez :

1) que la valeur des lots soit a peu près la même pour l'ensemble des equipes

2)que 30% des équipes soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de compensation pour le reste

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers

4) que les lots soit deja defini à l'avance pour chaque place

5) que les participants d'un enduro soit concerté afin de connaitre leur besoin dans la mesure du possible

6) que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription)


ceci est juste à titre d'info pour moi, plusieurs reponses peuvent etre citées bien entendu
indiquez juste le ou les numéros correspondant à votre choix, merci
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2009

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:12

merci de votre participation lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:21

pas facile de satisfaire tous les participants a un enduro
pour moi la participation a un enduro est un moment privilégié un pur bonheur ,les lots sont un plus qui fait plaisir quelque soit l'inportance de celui ci

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement.

.
les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers

ou

4) que les lots soit deja defini à l'avance pour chaque place

je voudrais votre avis Z4ac8910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
le solitaire
truite
truite
le solitaire


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/02/2007

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:54

salut jc.pour moi c'est au dirigeant de decider pour les lots.maintenant vous pouvez attribuer un lot au 5 premiers et pour les autres ils choissent eu meme a l'heur convenance.c'est mon avis perso.maintenant faire le point avec le president et voir ce qu'en pense les conqurents.de toute facon on ne peut pas satisfaire tout le monde,il y aura toujour des personnes qui ne seront jamais content.c'est deja d'y participer et de passer un bon moment au bord de l'eau tout en faisant du poissons car c'est le but de tous.voila mon point de vue.a plus
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2009

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:14

merci pour vos reponses,
encore 24h et je publierais le resultat de l'ensemble des fofos

encore quelques reponses serais les bienvenues....Merci d'avance, j'aimerais bien atteindre les 200
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2009

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:29

RESULTAT

après avoir recu mes 200 votes, voici ce qu'il en ressort :

1) que la valeur des lots soit a peu près la même pour l'ensemble des equipes 4.5%

2)que 30% des équipes soit recompenser avec des lots plus consequent et des lots de compensation pour le reste 18%

3) que l'on etale les lots et que dans l'ordre du classement les équipes choississent un lot de leur choix et pas forcement le même pour les 2 equipiers 46.5%

4) que les lots soit deja defini à l'avance pour chaque place 15%

5) que les participants d'un enduro soit concerté afin de connaitre leur besoin dans la mesure du possible 4%

6) que l'on recompense que les 3 premiers avec de beaux lots representant une grosse valeur (par rapport à la mise d'inscription) 12%
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:28

la solution n°3, lors notre avant dernier enduro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
rocketcarpe
silure
silure
rocketcarpe


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : pomeys
Date d'inscription : 19/01/2008

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

moi j'aime bien la solution3, chacun choisi son lot par ordre de classement,
mai la 6 me plait aussi(totalement different mai la competition est vraiement la au moin, certe faut pa que les participant ne ce prenne trop la tete)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:29

moi je fais pas d'enduro pour les lots juste pour un superbe trophé et le podium bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





je voudrais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je voudrais votre avis   je voudrais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche vol de chien de chasse
» Avis à la population: Nettoyage de Berges bords de Loire
» votre bateau
» respecter votre prise
» une vidéo pour votre soiré cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: