independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 etang de Marclop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:57

vous avez pécher l'étang de Marclop,vener en parler.
péche interdite,entretien,protection de l'environnement,ect.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

La derniere fois que je suis aller a marclop c etait il y a pas mal de temp , il venait de passer le bull pourrefaire la digue , il y avvait cote graviere une decharge sauvage , un vrai delisse !!!!! :(
C est domage c etait un coin sympas !!! ça appartient toujours aux ecolos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

Mad affraid je trouve ca désolant de laisser des étangs comme marclopt ,alors que le coin est plutot sympa et agreable à pêcher.
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:37

etang de Marclop Rarclo10
pour les non connaisseurs ,de l'etang de marclop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:12

Avec un lege preamorçage graine et frolic , beaucoup de touche , meme beaucoup trop , mais bc de petit voir tres petit poissons !
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

effectivement des petits poissons (ma plus grosse 6kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
DAMSS42
carpe
carpe
DAMSS42


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 02/04/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

bounce AH ma belle gravière sur laquelle j 'ai tous appris des carpes. J y allais très souvent depuis une quinzaine d année. Je l ai connu quand il était séparé en 3 plan d'eau ( la belle époque).J ai pu voir l évolution du site et la connerie de certains qui ne se géné pas pour ramener les carpes.J ai vu de mes propres yeux une voiture (express) repartir aprés une nuit avec une vingtaine de carpe. A cette époque j étais trop jeune pour pouvoir agir mais j' étais écoeuré, je me sentais comme volé.Je les ai revu souvents sur une saison(environ une dizaine d année 1996) puis ensuite plus jamais.Il faisait parti d un club carpiste et rempoissoné leur étang avec nos chères de Marclop.
Les années passèrent et on sentait que le lieux allait fermé à la pêche.Ils avaient bloqué les accés pour dissuader les moins courageux, impeccable je pensais rien ne m' empêchera de me séparer de cette magie qui me lié à ce plan d'eau.
Celà n a pas suffit certains bougé les pierres pour passer.Durant ces 5 dernières années les hordes de carpiste ont débarqué et le festival de barque allait avec tandis qu auparavant j n avais quasi jamais vu un bateau sur ce plan d'eau.Il y a eu aussi les teufeurs qui venait poseé leur musique et laissaient leurs merdes une fois la fête fini.
Je me souviens l année passé quand j ai vu le panneau signalant l interdiction de pêcher. J étais fous malgrés que je m y attendais .
Coté pêche:
Ma plus grosse faisait 10.5 kg miroir mais il y a 3 ans de çà j ai fais plusieurs poissons de 9 kg en début de saison quand les chats ne sont pas actifs.
Enfin voilà ma perle est laissé à l abandon pour les oiseaux.Je pense que le vrai carpiste peux se confondre dans la nature et ne dérange en aucun cas les oiseaux.Par la faute de certains c est tous le monde qui payent. :( :(
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:34

etang de Marclop Interd11

lever la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





etang de Marclop Empty
MessageSujet: Re: etang de Marclop   etang de Marclop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etang de Marclop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange étang
» Etang du marrais ?
» Jolie poste de pêche
» 20/21/22 mars2009 pêche en étang
» vidange de l'étang de savigneux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: ENVIRONNEMENT-
Sauter vers: