independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on en est ou !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stouf 42
truite
truite
stouf 42


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : montrond les bains
Date d'inscription : 09/08/2007

on en est ou !!! Empty
MessageSujet: on en est ou !!!   on en est ou !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:13

salut tout le monde,
oh, c'est pas vraiment un coup de gueule, mais j'aimerais savoir ou en sont les plaintes déposées au niveau des pollutions récentes survenues sur la loire vers veauchette et autres... le probleme vient semble t'il de la station d'épuration du porchon....pour une installation qui veut traiter l'eau,elle s'y prend vraiment mal...peut etre qu'avec le nouveau "concept" qu'ils sont entrain de " fabriqué" puisse avoir enfin de meilleurs résultats...mais en attendant, il faut qu' " ils " fassent un geste sympa, envers les fédés... ps: je pense aussi que edf fout pas mal sa merde, avec leurs régulations d'eau, qui font monter et descendre le niveau de la loire comme bon leur semble...mais surement pas au profit des poissons et des pécheurs... je voudrait pas croisé ces messieurs au bord de l'eau car ils risqueraient de boire la " tasse"... apparement notre passion n'est pas la leur....d'ou le dilemme... qu'on mette des gens compétents et non pas des scribouillards de merde et leurs théories à 2 balles...merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

on en est ou !!! Empty
MessageSujet: Re: on en est ou !!!   on en est ou !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

la ville de st Etienne a deposer un pourvoi en cassation, l'audience aura lieu a Paris en septembre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
 
on en est ou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: vos coups de gueules-
Sauter vers: