independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DERRIERE MON APPAREIL PHOTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

Une journee entre collégues ,voici quelques photos de la fabrication de plombs. [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000010[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000011[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000012[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000013[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000014[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000015[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO S5000016[/img]
En étant photographe de la fabrication ,je vous mets une série de photos .Une dure journée entre la fatigue des fondeurs de plombs obligés de boire une biére sans alcool pour se désalterer à la moitié de la fonte ,moi l appareil photo avait les batteries secs.Enfin,une reprise "sur les chapeaux de roue" , les plombs fini en milieu d' aprés midi. Peut -être un dur boulot :lol: mais une bonne journée entre collégues,on remet ça dans 15 jours pour une autre sorte de plombs."fondeurs de plombs:"stephane et le solitaire ,photographe tulipe noir"
a+ tulipe noir


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

je suis partant pour la deuxieme séance de coulage


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:34

a voir les photos vous avez bien travaillés
c est des plombs de combien
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:02

Nous avons fait des plombs de 90 et 100grs on en a fait pour 7 kg de plombs.
Et on en à produit 74 la prochaine fois on lance la production de plombs montre et de plomb trilobe
a+ step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

Bien bossé, des jolis plombs tout brillant DERRIERE MON APPAREIL PHOTO 1036535672_gif
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:57

bravo,une bonne idée les photos,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Invité
Invité




DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

:jj: Allez suivez -moi,je vais vous racontez la deuxiéme séance de plombs du samedi 24 /03/2007.La fabrication va commencée,le personnel est à fond motivés :gx:. Le plomb est entrain de fondre [/img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_11[img].Attention s 'est chaud :jf: [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_12[/img].Préparation du matériel,en attendant que le plomb et les moules soient chaud ,[img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_13[/img][img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_14[/img]quel sérieux messieurs ,j 'en reste sans voix silent .Le plomb est fondu ,l 'expert JC est au fourneau [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_15[/img].Le moulage a commencé,JC qui tient la casserole à l 'air d 'avoir chaud aux doigts,et steph qui tient le moule qui se dit " moi ça va ,j 'ai pas chaud à mes doigts" Razz [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_16[/img].La fabrication est lancée ,malgré le froid et la pluie ,rien n 'a arrêtés nos fondeurs de plombs ,quel motivation Question [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_17[/img] , [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_18[/img].Du changement de poste,JC avait trop chaud aux doigts il a du laissé sa place gracieusement Razz Razz à notre ami le solitaire[img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_19[/img].Bon le personnel commence a ralentir la production ,à ce moment Steph propose d 'aller boire un café :uj: ,petit pause pour tout le monde histoire de se réchauffer et petit gâteau pour redonner des forces.
Bon aller les gars ,il faut y retourner ,remotivés aprés cette pause bien appréciée .La vérification des plombs ,quelle minution Steph ,attention il reste une petite bavure sur le côté [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_20[/img] ,le solitaire reste sérieux dans les bavurages sous l' oeil attentif de son président [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_21[/img] .La journée se termine ,une bonne série de plombs : plombs montre ,trilobes de 80,100,120,140 et plombs bombes [img]DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Plomb_22[/img] ,tout le monde a bien travaillé , 🇦🇿 vous avez faits du bon boulot ,Tulipe noir et Steph le propose de boire un petit café avant de partir ,ils acceptent volontiers.Bon ,il est l heure de rentrer à la maison ,Némo ,le solitaire et jc repartent avec leurs series de plombs.Une bonne aprés -midi tous ensemble entre rigolade et boulot ,l'équipe qui était présente est :JC ,Némo,Le solitaire ,Steph et Tulipe noir la photographe .
a+ tulipe noir


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

un bon samedi de coulage de plombs (trilobes + montres ) + les bombes, fait le mois dernier , la caisse a plombs est pleine
DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

:shock: il resteras plus qu'à y mettre un coup de peinture noir
a+step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

pour moi c est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

confused confused peinture vert je suppose
a+step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:48

non du coup je les ai fait en noir
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42

jeje.42


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : noiretable
Date d'inscription : 15/04/2009

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:45

est ce que le moule est de fabriquation artisanale ou est qu'on peut en trouver dans le comerce?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:36

dans le comerce par exemple chez moule a plom .com
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jeje.42

jeje.42


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : noiretable
Date d'inscription : 15/04/2009

DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:24

d'accord merci stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Empty
MessageSujet: Re: DERRIERE MON APPAREIL PHOTO   DERRIERE MON APPAREIL PHOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERRIERE MON APPAREIL PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trucage photo
» Présentez-vous :
» Jolie poste de pêche
» silure ,vos photos
» Maccro photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: