independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 48h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

48h Empty
MessageSujet: 48h   48h Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:07

Ca y est notre premier 48h de la saison le moral gonflé à bloc malgré que nous sommes encore en hiver mais sur 48h nous verrons bien une carpe.
Arrivé près de l’étang nous traversons le champ qui nous sépare des berges en 5 min hopppp tout est vide nous remontons et là catastrophe je suis embourbée m….. !!!!!!!!!!!Il nous faudra une demi heure pour dégager ma voiture avec l’aide d’un ouvrier qui travaille dans une maison tout près.

C’est parti, on attaque : moi mes grand fonds habituels et tapete grand fond et l’île : 13h30 l’attente commence, bipppppppppppp tapete paf ferrage la canne plie bien, poisson que nous estimons approximativement déjà à minimum 10kg vu le combat.
Bingo 10kg nous avons de suite une petite pensée pour le petit zeck….



48h Dsc_0014



La soirée tombe, ma douce m’apporte de la soupe ; moi et tapete mangeons comme toujours entre nous deux l’ambiance est excellente et malgré que notre feux ne veut pas démarrer, manque de matos adéquat le moral est bon.
Vers 20h bipppppppppppppp chez mon camarade une 8kg et au moment de prendre la photo, voilà notre petit zeck qui vient nous rendre visite.



48h Dsc_0015



Et collaud me dit le petit zeck 2-0 déjà ,t’es mal, laisse pisser le mouton tu sais bien quoi « l’instinct du pêcheur va encore frapper pour ton moral » mdrrrrrr.Nous discutons à trois pendant un bon moment au moment où Fabian veut nous quitter bippppp chez…..



48h Dsc_0016



Mdrrrrrrr la première brême, normal tapete pêche à la 14mm avec une seule boule : qui a dit qu’en hiver le blanc est plus calme ?La nuit est déjà tombée nous attendons quelques départs 23h30 yeppppp.
Glaglagla il fait pas chaud, on est mieux dans les sacs de couchages une belle dame avec de jolie couleur yessssss.



48h Dsc_0017



La nuit fut calme voilà tapete au réveil…. No comment mdrrr.



48h Dsc_0018



La nuit a été froide, il a gelé pas fort mais quand même la journée sera rude le vent piquant du nord va nous frapper jusque en fin de journée et en plus aucune carpe ni pour moi ni pour tapete.
Nous faisons un feu car dans la cabane du proprio il y avait tout se qu’il fallait ha la chaleur ça remonte la moral, mais bipppppppppppp tapeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin le premier poisson de la journée une longue 10kg qui lui fera prendre deux de mes lignes quel petit lollllll.



48h Dsc_0019



Pendant ce temps pour moi rien ne va, je replace les lignes différemment ; Grec, aillant un peu mal au cœur pour moi, me dit la prochaine sur mes cannes c’est pour toi, je suis harceler de sms : « et Sniper ça ne va plus », en effet suis dans ma 29 heures de capots la nuit tombe et nous restons près du feu.
Pendant que je répond au message de Didier bippppp bipppp je mets deux secondes à réaliser que c’est moi hopppppppppppppp ferrage

Et pour LE MORAL DE FABIAN le sniper sort encore son épingle du jeux petit zeck l’instinct du pêcheur mdrrrrrrrrrrrrrrr



48h Dsc_0021



Quelques photos délire :



48h Dsc_0022
48h Dsc_0023



Un bip je ferre :



48h Dsc_0025



Pas de bip je ferre :



48h Dsc_0026



La foudre de joie :



48h Dsc_0024



Résultat de mon arrivée :



48h Dsc_0027



Tapete nous fera deux carpes pendant la nuit lolllll



48h Dsc_0028
48h Dsc_0029



Le jour se lève et il est temps de replacer les cannes, tapete décide de changer il va pêcher plus près de l’île et ça va lui rapporter un poisson.



48h Dsc_0030



Nous remarquons qu’elles se tiennent étrangement près de l’île pourtant ce sont les petites profondeurs et nous n’avons pas de soleil pour réchauffer.
Un moment dans les grandes profondeurs par chez moi on voit un remous de dame carpe allé hop j’y place une canne 30 min après bippppppppppp sur cette canne.



48h Dsc_0031



Pendant mon combat tapete nous fait un malaise et oui que voulez vous plus l’habitude de prendre du fish mdrrrrrrr.Tapete va enregistré un souchage, moi un souchage sur ses cannes et toujours sur les siennes une casse à cause d’un fil qui pendait sur une branche.
Voilà qui termine notre session joyeuse pleine de revirement, de doute, de joie et de bonne humeur.

Ha oui tapete apprend à maitriser ton poisson j’aurais peut etre plus de chance de faire un poisson lollllllllllllllll, petit sorry on n’a pas pu s’empêcher mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Allé zeck je sais bien que tu es un bon pêcheur la preuve au canal tu me trouves toujours les bons postes lolllll, on aime délirer entre nous faudra qu’on se fasse une attaque ensemble ça fait longtemps.

POUR TON MORAL ZECK…..mdrrrrrr

Voici les photos sans le panneau:

48h Dsc_0033
48h Dsc_0034
48h Dsc_0035
48h Dsc_0036
48h Dsc_0037
48h Dsc_0038
48h Dsc_0039
48h Dsc_0041
48h Dsc_0040
Revenir en haut Aller en bas
rocketcarpe
silure
silure
rocketcarpe


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : pomeys
Date d'inscription : 19/01/2008

48h Empty
MessageSujet: Re: 48h   48h Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:50

olala, ca fait tro enviiiiii, bravo a vous pour ces 48h, une année qui demmarre super bien pour vous! bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

48h Empty
MessageSujet: Re: 48h   48h Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:02

+1 :bravo: une fine équipe,pour nous la carpe c'est dans quelque semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
hiboux
silure
silure
hiboux


Nombre de messages : 547
Age : 52
Localisation : st-just st-rambert
Date d'inscription : 06/02/2007

48h Empty
MessageSujet: Re: 48h   48h Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:33

🇦🇿 🇦🇿 tres jolies poissons
Revenir en haut Aller en bas
cedric
goujon
goujon
cedric


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : belmont de la loire
Date d'inscription : 05/01/2008

48h Empty
MessageSujet: Re: 48h   48h Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:21

🇦🇿 🇦🇿 tres jolies fish et super debut de saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





48h Empty
MessageSujet: Re: 48h   48h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
48h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: