independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 --week-end pêche pour le club--

Aller en bas 
+3
@Xxsniper@
stephane
hiboux
7 participants
AuteurMessage
hiboux
silure
silure
hiboux


Nombre de messages : 547
Age : 52
Localisation : st-just st-rambert
Date d'inscription : 06/02/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

--------week-end au bord de loire-----

stephane,jean-claude et nemo pêche le barrage de grangent
jeremy et moi pêchons le secteur du pont de rivas

-arrivé samedi a 7h30 mais le poste est occupé par des carpistes locaux,pas de soucis nous nous mettons un peu plus loin en amond
le niveaux d'eaux de la loire n'est pas a sont plus haut et d'une clarter qui nous premets de voir sans mal le fond avec ses rochers et haut fond.

-instalation et amorcage du poste
jeremy amorce et pêchera au maïs et moi a la bouillette carner
le choix de jeremy savèrera plus judicieux que le mien

-debut d'apres-midi premier depart pour jeremy sur le maïs
apres un combat accrobatique.....

--week-end pêche pour le club-- Dscf0510

j'epuisse la carpe ,certes ce n'est pas un specimen de poids mais un poissons au couleur bien prononcé et vierge de piqure d'hameçons (a part le notre)
--week-end pêche pour le club-- Dscf0511

l'apres-midi avance et mon jeremy fait et sort des carpes a un bon rytme, avec une particularité quelles fonts a quelle que chose prêt le même poids (env 2 a 3kg) et pour la plus grosse (env 5 kg)

--week-end pêche pour le club-- Dscf0512

-mais des invités à la fête du maïs ne se font pas prier pour participé au festin

--week-end pêche pour le club-- Dscf0516

-depart et là en Gentleman jeremy me propose de m'occupé de celle-ci


--week-end pêche pour le club-- Dscf0515


c'est chères demoiselles on decidés de se nourrires de graines au lieux de mes bouillettes...mais j'espere sur la nuit qui ne tardera pas a installé
-apero,saucisson et BOLINO (plat preferé des carpistes) nous rejoingnons nos duvets
-debut de nuit calme mais 00h40 c'est repartie et pour qui ? dans le mile
MR JEREMY decidement j'epuisse,j'epuisse...

--week-end pêche pour le club-- Dscf0513

--week-end pêche pour le club-- Dscf0514

---REVEILLE---- 7h00 et moi toujours rien a si une touche retour dans la nuits !!!!!! mais rien
allez café et la "c'est quoi donc" une Bête , avec des plumes et même pas peur !

--week-end pêche pour le club-- Faisan10

-et rrrrrrrrrrrredepart ..

--week-end pêche pour le club-- Dscf0517

et une remise a l'eaux avec le TTTTTTTURBO

--week-end pêche pour le club-- No_kil10

--DESOLER pour les photos avec hiboux mais sa evitera certains a les prendres pour gagner des concours (nananère)

-voilà c'est bientôt la fin mais des visiteurs arrive (apero) nemo,steph et gwladys (je sait pas si c'est bien ecrit pour la miss)
on echange nos recit de pêches


--week-end pêche pour le club-- Dscf0519

--et voilà---pas moins d'une dixaines de carpes pour jeremy et moi capot
sur mes cannes (1 carpes sur la cannes a jeremy) et 3 poissons blanc

--week-end pêche pour le club-- Dscf0518

-super week-end et même pas froid la nuit

--- a bientôt---

le hiboux veille --week-end pêche pour le club-- Hibou_12


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

--week-end pêche pour le club-- 914 pour le récit et --week-end pêche pour le club-- 914 pour votres pêche pour les photos --week-end pêche pour le club-- 45_gif11
--week-end pêche pour le club-- A14 step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: re   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

Super le récit et les photos bravo à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

jolie recit hiboux
merçi pour l apero la prochaine fois se
sera a nous de le payer
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:39

jolie reportage , belle pêche pour G ,a la pêche il ne faut pas etre tetue ,ca mort au mais pêche avec , au moin sur une canne
belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
nemo
silure
silure
nemo


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : chazelles sur lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

pour moi entrainement trés cool sur grangent
j ai sauvé quand meme le capot avec une bréme :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:48

Sympa le récit en image. cheers

Jolie carton Jérémy, c'est la qu'on voit la différence entre un bon pêcheur et un mauvais pêcheur. --week-end pêche pour le club-- 11
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:56

vendredi 15 h :D steph et hervé arrive a la maison ⭐ chargement du jumpy,et hop c'est parti ⭐ direction le barrage ⭐ 30 minutes plus tard nous somme face au poste,[img]--week-end pêche pour le club-- Grange10[/img] il faut faire trois voyages avec le bateau pour traverser, [img]--week-end pêche pour le club-- Img_0312[/img].ok tout est debarquer ,nous avons un minimum matos[img]--week-end pêche pour le club-- Img_0313[/img]

.il est 17 h les cannes sont a l'eau ,pour moi pêche a la bouillettes (cocktail de crabs et monster crabs ) quelque graines (avoine et blé) ⭐[img]--week-end pêche pour le club-- Img_0314[/img] ⭐ aller, attente,discution ,casse croute ,une bierre ,il fait froid

21h30 Biiiiiiiiiiptien je le fait bien ⭐ ferrage ⭐ combat de courte durée [img]--week-end pêche pour le club-- Grange11[/img]
combat sous la canne et Hervé a l'epuisette [img]--week-end pêche pour le club-- Grange12[/img]la pesée 11.4 kg et séance photos[img]--week-end pêche pour le club-- Grange13[/img][img]--week-end pêche pour le club-- Grange14[/img]remise a l'eau [img]--week-end pêche pour le club-- Grange15[/img] aller au lit
5h30 biiiiiiiiiiiiiipje le fait encore mieux que la premiere fois,depart violent typique d'une commune ,[img]--week-end pêche pour le club-- Grange16[/img] photo pour un poisson de 3ou 4kg[img]--week-end pêche pour le club-- Grange17[/img],les deux poisson pris a la bouillette (cocktail de crabs)remise a l'eau de cette petite commune[img]--week-end pêche pour le club-- Grange18[/img]
le reste du week-end rien pas de poisson, le niveau d'eau a monté,
j'aurais du raprocher mes cannes du bord, mais bon

un trés bon week-end,Gwladys nous a rejoint pour l'apres midi ,avec un bon casse croute,salade,poulets,paté,jambon cru,
un bon vin ,et une verveine ,avec moderation que du bonheur .
dimanche matin il et temps de plier,hop en bateau[img]--week-end pêche pour le club-- Img_0315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
jeremy
carpe
carpe
jeremy


Nombre de messages : 146
Age : 48
Localisation : dans le département de la loire
Date d'inscription : 13/02/2007

--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:36

bravo jc pour cette pêche et jolie reportage.
l'année de tout les reccords pour steph commence mal!
quant à nemo une brème c'est un bon début,il ne faut pas commencer trop fort la saison.mais il a vue vers qui prendre les conseils ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--week-end pêche pour le club-- Empty
MessageSujet: Re: --week-end pêche pour le club--   --week-end pêche pour le club-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--week-end pêche pour le club--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour le club
» un week-end pas passé comme prevu...
» week-end
» week-end dans l'ain (01)
» week-end sur le barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: