independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un week-end pas passé comme prevu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocketcarpe
silure
silure
rocketcarpe


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : pomeys
Date d'inscription : 19/01/2008

un week-end pas passé comme prevu... Empty
MessageSujet: un week-end pas passé comme prevu...   un week-end pas passé comme prevu... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:01

Apres etre partie samedi matin pour le domaine de longeville au pont d'ain, on arrive sur les lieu a 9h00
Mauvaise surprise sur le plan d'eau, on est vraiement pa tous seul: plus de 7 zodiac ou barque de carpiste du le plan d'eau! il est meme difficile de trouver une place, finalement on trouve un endroit assez bien on mets tous le materiel en place et c'est partie pour la peche, a 15h je decide de relancer mes lignes, et la.. ca été la fin... on commencer a ce faire engeuler violament par un autre carpiste comme quoi on pechai sur son coup (il est a plus de 250 metre son poste) on s'exuse car on savait pa qu'il pechait a cet endroit, on veu ce decaler donc plus sur la droite afin de laisser son coup tranquille mai on remarque a cet instant qu'un autre carpiste peche de ce coté... on c'est plus quoi faire et décide d'aller parler au voisin carpiste!!!! on ce fai vraiement acceuillir comme des étranger, il nous dis méchament que c'est pas normal d'arriver un samedi, il faut venir en début de semaine!!!! ON EST DEMORALISEE A BLOC

Apres discution avec mon collegue on décide de tout plier et de pecher completement ailleur DIRECTION LA SAONE à belleville (exactement taponas)

[img]un week-end pas passé comme prevu... Mini_090414082715642203480700[/img]

on trouve ici la tranquillité absolu!! on est bien!!!!!
le temps nous fais un peu peur mai remotiver à bloc on remonte une deusieme fois de la journé le matossss
Amorcage en cour puis nous expérons quelque départ
1h plus tard un carpiste passe en barque et on parle un moment de deviné quoi... De peche!! lol il est la depuis jeudi, il a fait une carpe de 3kilo et un silure de 1.75m pour35kilo bravo!!! mai dit que les carpe ne sont pa trop en activité...

Apres un barbecue bien mérité, direction les bed... peut etre une nuit nous attend?
Départ sur une de mes canne vers 2h30 du matin, je me leve a fond la caisse, sort des duvet qui finissent dehors... je ferre ce départ qui fait sonné a fond mon detecteur et la!! ferrage dans le vents... t'en pis une prochain fois...
4h15 Départ sur une canne a Sony, je jette vite un coup d'oeil et je le vois ferré... et la il me dit... ELLE Y EST!!!! je sort et apres une petite dizaine de minute epuisse un magnifique commune, verdicte 7kilo 800!!!! bravo sony



[img]un week-end pas passé comme prevu... Mini_090414085627642203480806[/img]
[img]un week-end pas passé comme prevu... Mini_090414085626642203480804[/img]


Pas d'autre depart pour ce week-end mai des souvenir plein les yeux
et je vous je le dit, la saone ca me plais!!!!
[img]un week-end pas passé comme prevu... Mini_090414085627642203480805[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

un week-end pas passé comme prevu... Empty
MessageSujet: Re: un week-end pas passé comme prevu...   un week-end pas passé comme prevu... Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:56

jolie poisson avec quel boule il la prise

il y a encore des abrutis qui n'ont rien comprisau film,mais je te rassure il n'y a pas que dans l'ain ,nous avons les même dans la loire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
hiboux
silure
silure
hiboux


Nombre de messages : 547
Age : 52
Localisation : st-just st-rambert
Date d'inscription : 06/02/2007

un week-end pas passé comme prevu... Empty
MessageSujet: Re: un week-end pas passé comme prevu...   un week-end pas passé comme prevu... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

-effectivement des abrutis....mais connaissant le coin je suis pas surpris

🇦🇿 jolie poisson
Revenir en haut Aller en bas
rocketcarpe
silure
silure
rocketcarpe


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : pomeys
Date d'inscription : 19/01/2008

un week-end pas passé comme prevu... Empty
MessageSujet: Re: un week-end pas passé comme prevu...   un week-end pas passé comme prevu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:05

ouai, ouai pas toujours facile la peche!!!

Carpe prise à la noix tigrer sur amorcage noix tigrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un week-end pas passé comme prevu... Empty
MessageSujet: Re: un week-end pas passé comme prevu...   un week-end pas passé comme prevu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un week-end pas passé comme prevu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end sur le barrage
» week-end dans l'ain (01)
» petit week-end sur villerest
» --week-end pêche pour le club--
» vos photos de carpe pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: