independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @Xxsniper@:la carrière 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Me re voici au bord de la carrière j'ai prévu d'y pêcher deux jours d'affilés en espérant y toucher une carpe, je ne sais pas pourquoi mais la carrière m'inspire... .

J'espère que cette intuition payera pas grave au pire j'aurais vu de superbes levers de soleil et en plus suis dans la nature.
Voici ce que la nature m'a offert pendant c'est deux jours:

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17610 @Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17611

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17613

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17612

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17620

J'en oublie même presque de mettre les cannes à l'eau pendant c'est deux matins, les rêves les plus fous traversent mon esprit de pêcheur...

J'ai fais de magnifiques rencontres avec nos ainés qui ont encore bien des choses à nous apprendre j'adore écouter leurs histoires de pêches on s'y croirait presque tellement ils vous racontent ça avec passion.

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17615

En tout cas pour les pêcheurs au coup ça cartonne ils sortent de superbes gardons à ce moment là je me dis que dame carpe bouge et espère que moi aussi vais cartonner.

La première journée je ne changerais pas de tactique: boule flottante en espérant attiré la curiosité de madame, le deuxième jour les anciens m'ont inspiré vais essayer la methode avec un pellet équilibré mais...

Oui vous l'aurez compris ni les techniques modernes ni les anciennes ne me permettront d'embrasser une belle, peu importe les différentes recontrent valait bien plus qu'une carpe... dame nature et ces paysages, nos ainés et leurs nombreuses histoires plus envoutantes les unes que les autres.

J'en aurais passé des journées entières à les écouter sans me lasser, comme vous allez le remarquer un récit tout en photo avec quelques lignes avec un grand hommage à tous ces vieux pêcheurs en qui la passion est comme au premier jour.

Et là stop j'oubliais de vous présenter mes deux fidèles compagnons:

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17710

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17711
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:52

🇦🇿 pour le récit comme a chaque fois de qualité et domage pour dame :mtbd: qui na pas pointé le bout de son nez elle devais surement etre en route pour montluçon meme ci les température sons haute pour la saison il est quand meme un peux tot pour les faire bougé en masse
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:51

🇦🇿 toujours trés bon.ou se situe cette graviere,peut tu nous en dire un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:14

Super reportage encore une fois Bravo!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:28

jean-claude a écrit:
🇦🇿 toujours trés bon.ou se situe cette graviere,peut tu nous en dire un peut plus

Cette gravière se situe en Belgique plus précisement à Grand leez près de la ville de Gembloux.
Grand Leez est un petit village ou tous le monde se connait, ou se situe cette gravière les fond varie de 2 à 14m de fond pour la partie la plus profonde.

Il y a beaucoup de pression de pêche le w end surtout, le record est de 17kg en carpe mais il y a pas mal de poisson dedans brochet, sandre, brème, carrassin, gardon, ... .

60 euros pour l'année avec par an 4 week end pêche de nuit, possibilité d'être invité par un membre.

Je vous file le lien de leur site: http://chezpolypeche.blog4ever.com/blog/index-111508.html

Si certain serait tenter de venir en Belgique pour une session je vous conseille perso le canal ou les barrages de l'eau d'heure, pour 40 euros vous pouvez y pêcher de nuit toute l'année.

Concernant les lacs de l'eau d'heure je conseille néanmoin la vigilance car l'endroit n'est pas très bien fréquenter vaut mieux y pêcher à plusieurs et avoir sa voiture près de soit.

Voilà je pense que tout est dit si quelqu'un veut des infos concernant le canal n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:42

Voici ma pêche du lundi:

En voici le premier récit:

Ce matin je suis près toute est dans la voiture mais étrangement l'envie n'est pas là, même ma douce à plus de motivation 7h suis sur place et commence à monter mon matos.

La motivation n'est toujour pas là mais que se passe t'il?Aurais je perdu l'amour de la pêche?
C'est vrai que pas mel de soucis de santé me son tombé dessus c'est dernier mais heureusement tout s'arrange, j'ai enfin trouvé un bon dentiste qui pourra redonné une jeunesse à ma salle à manger.

De plus la saison hivernale est catastrophique plus un poisson depuis novembre 2007 hum... .

Pendant se temp le soleil commence déjà se lever ma douce en profite pour mettre ça en image:

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17614

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17615

J'emboite ma canne ha... sa y est la motivation revient il est temp d'accelérer le montage.

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17616

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17617

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17618

Les cannes sont en action il n'y a plus qu'a attendre dame carpe je suis impatient de ressentir le contact d'une dame, nous sommes quatres en tous sur la carrière.
Je sympathise avec mon voisin on discute pêche nos endroits favoris, ... , vers 12h petit coup de pompe j'en pars au pays des rêves... BIP ha sa s'était pas un rêve une touche.

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17619

@Xxsniper@:la carrière 2008 Snc17620

L'après midi mon voisin s'en va et dame carpe s'éloigne le temp se couvre madame en attrape marre et moi la fatigue me gagne pour aujourd'hui je bats en retraite mais... .

La vengeance sera terrible se capot ma reboosté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Xxsniper@:la carrière 2008 Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@:la carrière 2008   @Xxsniper@:la carrière 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Xxsniper@:la carrière 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Xxsniper@: Journal de pêche en canal
» PETITE JOURNEE A ANDREZIEUX BOUTHEON
» lascosme 2008
» ***actualité 2008***
» cartes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: