independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 @Xxsniper@: Journal de pêche en canal

Aller en bas 
+2
jean-claude
@Xxsniper@
6 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

toutes mes sessions de canal seront posté ici
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Jeudi 12 avril 2007   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Une très belle journée était annoncé pour aujourd'hui du soleil, il n'en faut pas plus pour que moi et le petit(mon frère) allons pêcher au canal.

Nous sommes sur place à 6h15 et pour 7h toute les cannes sont à l'eau et le soleil commence à se lever doucement parfait le chant des oiseau et le calme du canal nous plonges dans l'atmosphère si particulier des vieux bras de canaux.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-12
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-13
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-14
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-15
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-16
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-17

Mes copains sont juste derrières nous et sont venu nous dire bonjour le matin nous accompagnent jusqu'a nos postes de pêches.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-10
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-11

Un peu plus tard dans la journée

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-23
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-24
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-25
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-26
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-27

Revenons plus tot dans la matinée il est maintenant presque 9h a mon grand étonnement nous n'avons pas vu encore dame carpe, je prend un petit déjeuner en rigolant je dis au petit le sens on est capot aujourd'hui et puisque dame carpe se fait attendre le calme et la tranquillité m'allourdisse les yeux et suis parit dans une sièste réparatrice lol biipppppp les petits oiseaux chante fort et et me crie le petit cet un départ la vache bingo contact s'est un poisson de taille respectable qui combat de toute ses forces.

Une belle 7kg viendra terminer sur mon tapis

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-20
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-21
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-22

Ha la journée commence bien petit on va cartonné jackpot.Je prend quelque cliché du paysage autour de nous en attendent un autre départ chez moi ou le petit qui ferais sa première dans se bief.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-18
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-19

Les heures tournent et il est midi le temp de casser la croute et bizarement plus de départ ni même de touche ni de manifestation de mouvement de dame carpe étrange pourtant il fait vraiment très beau.
Une petite partie à la console après avoir mangé enfin plusieur et il est presque 14h déjà la vache le temp file.La fatigue à gagner le petit.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-28
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-29
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 12-04-30

Chut le petit pêcheur dort lolllll pour finir mophée m'emporte dans ses bras aussi nous nous réveillons vers 15h30 le petit en a marre et plus trop motivé par l'absenbce de touche ayant quelque petit truc à faire en rentrent notre journée de pêche se terminera ici.

Mais je remet ça demain avec mon copain mais sur un autre bief avec un nouveau paysage :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:52

🇦🇿 pour ton récit et les photos ,belles carpes et de beaux chevaux
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

🇦🇿 continue a nous faire patager vos sorties 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Vendredi 13 avril 2007   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

6h au matin j'ai rendez vous avec Fabian nous sommes tous les deux près arrivée vers 6h10 au bief.

On décharge tout et on commence à monter l'artilirie lourde tout est ok quand on moment de placer la deuxième canne après avoir lancé celle ci le fil s'emmele et fait une de ces pelotes de fil que je dois tout couper grrrrr vendredi 13!

Plus moyen de passé le tube anti emmeleur s'est pas vrai je fais des bons de 50m Fabian me donne un tube à lui et ça passe enfin, tout pêche.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-14
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-15
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-16

Il n'y a plus qu'a attendre dame carpe une fois le soleil levé Fabian va avec ses lunettes polarisante voir en face 2 carpe se dore au soleil.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-17

Le temp passe sous un magnifique soleil 8h, 9h, 10h, 10h30 Fabian décide d'allé faire un tour avec ses lunettes je le vois revenir en courant, elle sont toutes la bas près des nénuphars il lui faudra 30 seconde pour me convaincre d'un changement de poste stratégique lol.
Qu'est se qu'il fait chaud ouf une grosse heure et nous sommes sur l'autre poste magnifique un cadre sauvage.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-19
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-20
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-24

Un petit amorçage et s'est go nous sommes très confiant sous un soleil de plomb un copain a Fabian arrive vers 14h il discute une petite heure avec nous et décide de pêcher avec nous.
Le soleil chauffe de plus en plus on peut voir des gardons en surface faire bronzette au soleil toujour pas le moindre signe de dame carpe.
18h les rayons du soleil commence à se faire plus doux ha ça va peut être décider le poisson à mordre 19h, 20h rien quelque touche mais surement de blanc vu le nombre qu'il y avait dans le coin.
Nous assistons a un beau couché de soleil et décidons de rester une demi heure après le coucher de celui ci comme s'est autorisé.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-22
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-12
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-11
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-10

Mais rien y fait nous serons tout les trois capots lol Fabian s'est sur que tu as vu des carpes ou tu as confondus avec un groupe de petites blondinettes qui passaient par là mdrrr.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 13-04-13
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:37

🇦🇿 bravo pour tes deux récits pas bien eu le temps cette semaine (avec bébé qui va bientot arrivé) les clichés sont superbe :flower:
pour le deuxième confused il manque quelque chose
confused confused ha oui les carpes :lol: :lol:
vous avez pue tranquillement profiter du soleil au moins encore merci de tes récits
a+ step Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:09

🇦🇿 super encore 🇱🇸
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Mercredi 9 mai   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:47

Comme prévu me voilà parti chercher mon frère pour aller au canal le temps de charger la voiture et hop nous sommes partit arrivé après avoir parcouru quelques kilomètre stop demi tour j'ai oublié mes chaussures de pêches grrrrr.
Nous voilà revenu chez moi après dix minute et heureusement que le papy est là car on avait oublier une des deux épuisettes y en avait une mais bon sait on jamais si il y a deux départs en même temps.
Aller remonte sur la national que je m'apperçois que pas ma veste tant pis là on ne fera plus demi tour j'ai un pull et un polar s'est bon.

Nous arriverons vers 6h le temps de mettre tout sur le diable et nous partons sur notre poste l'eau du canal a fameusement montée du aux fortes chutes de pluie de ces derniers jours, la pluie ne s'arrete pas d'ailleurs depuis que nous sommes partit.

A 7h mes cannes sont à l'eau le petit aura quelques problèmes avec son nouveau fil sur ses moulins mais un peu après les quatres cannes pêchent, le canal complètement changé les feuilles des arbres ont poussées, les nénuphars, on voit qu'il a fait super beau la nature s'est developpé.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030310
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030312

Nous sommes camouflé c'est sur lol aujourd'hui je décide de prendre des notes , à 8h55 et 9h10 j'enregistre mes deux premières touches sur la canne de droites à la bouillette boostée de 18mm placée près d'une petite plante mauve.

A 9h30 le petit décide de changer ses appats il relève la première canne il est en trein de mettre sa boule que sa deuxième canne démarre en folie, contact le combat est costaud tellement qu'il va accrocher une de mes lignes pas graves t'inquiète.
Nous mettrons une torpilles de 7kg 500 dans l'épuisette.

En action:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030315

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030316


La miss:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030317

Pendant que le petit combattait sa carpe peu de temp après le voisin à un départ il a un peu de mal pour la mettre à l'épuisette vais lui porté assistance et la pèse 8kg.

Nous sommes envahi de limace.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030313

10h45 un sifflement se fait entendre s'est un carp sounder du frère aller go mon vieux elles sont en forme les rush sont puissants et les coup de queue dans la ligne sont violent nous mettrons au sec une 5kg 500.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030318

Il replace la canne:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030410

Tu as l'air trempé petit normal la pluie n'a pas arrêté depuis ce matin on peut le dire y drache:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030411

A 11h25 et 20 min plus tard j'enregistre deux nouvelles touches sur une canne puis l'autre, 12h20 enfin un départ franc le poisson est beau ma Mirage plie et sa joue avec son poids mais malchance le tuyau qui alimente la maison du bout est situé au millieu du canal et dépasse d'un mètre sur le fond, le poisson y trouvera refuge et clac s'est la casse.

Et merde quel poisse tant pis s'est ça la pêche miss à gagné, peu de temp après le petit refais un départ le combat est toujour très intense 5kg500.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030412

L'expert vérifie sa boule:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030413

A 14h40 nouveau départ chez le petit une demoiselle de 4kg:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030414

Je décide de relancer mes cannes une dernière fois croisons les doigts, je repense encore à cette belle carpe ratée dommage mais bon s'est comme ça, il pleut ça n'a pas arrêté à part peut être une demi heure nous sommes trempé comme l'autre jour.

15h40 frangin je ferre et lui passe la canne les rush violent continue comme toutes ses prises d'aujourd'hui s'est génial une 5kg 500 sur le tapis et oui ça fait trois du même poids.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal S1030415

Avant de partir je vais rater un retour en arrière sa n'étais pas mon jour aujourd'hui qu'importe encore une magnifique journée passée entre frère.

Inter site 2007 Carpillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:46

🇦🇿 Beau récit de pêche et belles photos ,félicitations a ton frére .Malgré la pluie :ks: :ks: pas de chance pour toi sniper les dames carpes n étaient pas au rendez vous :aj:
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

toujours de beaux recits, bravo a vous deux .

ps: t-on frere na pas trop soufert pendant l'operation ? silent
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Ce vendredi au canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

Il est 6h quand un peu plus loin je vois mon copain Fabian arrivé hop je tourne à droite et nous voilà à notre point de rendez vous il faudra 10 tit min pour arriver jusqu'au canal.

On charge les chariots et c'est parti pour du chariot cross nous voici arrivé sur le poste remplis de nénuphar où mon copain a vu des fouilles en esperant qu'il n'y ai pas de petite blonde qui est passé au moment du repérage lol lol.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-14

Il est temp pour nous de placer les lignes 1, 2, 3 et 4 pour 7h nos cannes sont en action.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-12
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-13
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-16

Il fait un léger vent c'est nikel pas de pluie pour l'instant mais on plante quand même les piquets de parapluie au cas où, je dis à Fabian que c'est surement lui qui va toucher en premier.

Vers 8h30 deux touches puis un départ violent se produit sur ma canne de gauche je ferre contact la carpe est dans les nénuphars garde la ligne bien tendu me dit Fabian la carpe quitte les nénus pour partir sur ma gauche comme une furie freine là freine là impossible mon brave c'est une bombe.
Je suis obligé de plonger ma canne dansl'eau car sur ma berge il y des arbres qui surplombe l'eau, Fabian essaye d'aller voir où, elle est ici qu'il me dit bien à 15m de nos postes toujours sur ma gauche et près du bord une belle une belle fait pas le con me dit il.
Pendant ce temp là je vous assure que suis en transpiration je commence à savoir la pomper douchement puis suis comme bloqué non pas ça s'il vous plait ouf elle se décoince et je continue à la ramener vers moi, ma ligne frotte contre quelque chose surement les nénuphars qui se trouvent dans le bord.
Dieu des carpistes s'il vous plait toujours avec ma canne dans l'eau je pompe quand enfin elle est devant mon carp'o l'endroit est propre je peut terminer le combat à mon aise car elle ne veut pas se laisser faire ma mirage est en arc, on va à gauche puis à droite sous la canne quand tout d'un coup on apperçois le fish purée doucement un dernier rush ça boit la tasse ouf dans le filet.

Quelle carpe me dit Fabian s'est 10kg il soulève l'épuisette non plus oh purée, en fait s'est un mâle en pleine forme quel poisson verdict 15kg je suis au ange vient de battre encore mon record au canal cette année, merci Fabian.

Voici le beau:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-10
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-11

On prend soin de le remettre à l'eau en l'oxygenant bien et hop partit à son aise comme un grand, je suis au ange replace la canne et ça pêche.

Décidement me dit Fabian à chaque fois que suis avec toi tu bas ton record je crois que s'est mon porte bonheur lol on rigole mais le vent se lève bien même très bien cracccccccccc plouf oh purée à 20m de nous sur la berge en face un arbre s'est brisé comme pour rien là ça devient dangereux car les arbres juste au dessus de nous penchent bien.
On charge le matos juste les cannes resteront à l'eau craccccc sur notre berge là s'est trop on démonte les cannes et on se met à l'abri quel poisse que fait on?Nous allons attendre 1h pour voir si ça se calme sinon nous irons pêcher autre part ou il n'y a pas d'arbre ça tombe bien il y un autre vieux bras juste à coter du notre sans arbre, mais pour finir le vent se calmera à 11h on remet les cannes à l'eau.

Voici l'arbre en question les eaux et forets sont passé juste un peu après qu'il soit tombé et ont déjà dégagé le chemin.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-17
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-18

Aller on va manger un morceau car j'ai faim normal il est déjà 13h passé, après ça mon porte bonheur à un petit coup de pompe il se repose chut laissons le dormir bien reposer il me fera prendre peut être une plus grosse carpe.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-15

Je vais en profiter pour aller faire quelques photos en voici quelques unes:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-19
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-20
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-21

Il est 16h Fabian dit ça commence à être la bonne heure mais le vent tourne beaucoup trop à mon gout d'ailleurs, 18h rien pas une touche il fait super calme et le vent est tombé complètement ça devient interessent nous décidons de rester jusque 20h.


@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-27
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-24

Il est presque 20h allé Fabian tu vas nous sortir quand même une tit carpe pour finir il fera capot dommage ce sera pour la prochaine fois mon ami.

Je le remercie encore pour partager cette magnifique journée pêche ensemble et surtout de me faire découvrir de superbe endroits comme celui ci et tout ceux qu'il m'a déjà montré, vivement notre prochaine pêche ensemble.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-22
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-26
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal 11-05-23

Inter site 2007 carpillon.
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:46

Ce jeudi moi et mon copain Greg nous nous retrouvons à 4h30 chez moi pour charger ma voiture 5min et s'est fait, la route jusqu'au canal 5h10 nous y sommes.

Voilà deux ans qu'il n'a plus pêcher au canal il fréquentait surtout le petit lac qui état près de chez lui ou cas ou sa petite ou sa douce avait un problème.

Pour 6h environ tout pêche j'ai décider de pêché une canne au method et une canne à la boule enrobée de pate sur un amorçage à la 14mm.
Mon copain fera sur une canne la même chose que moi et sur l'autre deux boules de 14mm sur un amorçage à la 20mm.

Les carpes sont en trein de frayé elles tapent dans les bords et les roseaux j'espère que quelques une penseront à manger, allé on sort l'appareil quelques photos.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12714

Pas le temp d'en tirer une de plus qu'une de mes cannes démarre bipppppppppp je ferre et bride pour que la miss n'aille pas se réfugier dans le tuiyau le combat est costaud une fois à mes pieds elle enchaine les rushs hop mon pote la glisse dans le filet un beau poisson avec de jolie couleur il adore.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12710
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12711

La journée est déjà bonne pour moi maintenant il ne reste plus que Greg, s'est la canne avec le boule enrobée la replace et on attend.
Peut de temp après bipppp départ violent la même canne contact le poisson tire elle a l'air plus imposante que la première s'est une miroir donc une 10kg ou+ car sur se canal les miroirs son généralement plus grosse, glisée dans le filet.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12712
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12713

Je replace et la fatigue nous gagne un peux après l'adrénaline on scie du bois jusque passé 10h Grec n'a toujour rien il décide de changer de poste et de se mettre à ma gauche il est au cul des cannes et doit pointer ses cannes vers le haut à cause de crasses qui prennent dans les files.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12717
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12718

Une deuxième mi temp s'annonce après avoir casser la croute j'ai un peu de mal mais ferme les yeux et rêve d'entendre .... bippppppppppp départ sur la canne au method Tapete je crire car il dort déjà une jolie commune ballonée.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12719
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12720

Le reste de l'après midi sera calme nous décidons de ranger vers 15h car il doit aller faire des courses pour sa tit famille et moi je reçois du monde à la maison se soir, pendant qu'on range voilà Fabian qui vient nous dire bonjour mon porte bonheur lollll on discute un petit moment puis on repart tous vers nos maison.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

bravo toujours aussi bon , un plaisir de te lire study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

sunny superbe la commune une couleur de toute beauté
a+step sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
steph
brochet
brochet
steph


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:20

joli récit 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:54

Après 5 jours de boulot services tard j'avais décidé de prendre congé le week end pour aller pêcher au canal ce samedi avec mon père et mon frère.

Le rendez vous est fixé pour 5h au canal j'arrive à 4h55 mon père et mon frère sont déjà là et sur le poste je charge en vitesse mon diable et part les rejoindre.
Boules au frolic pour l'amoçage avec des pellets de 4mm et 8mm comme esche boule de 20mm enrobée de pate au frolic, un peu avant 6h mes cannes sont à l'eau suis rentré à 23h30 du boulot la fatigue se fait sentir j'ai besoin de faire une sièste.

Je me réveille on déjeune tous ensemble et le poisson est très calme pas de touche peu de saut je pense que la fraye n'est pas terminée depuis longtemps d'ou peut être la faible activitée.Voilà les copains et salut il y a même un nouveau.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12811
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12812

Vers 8h je décide de remonter les cannes suis occupé avec la première que ma deuxième canne démarre en furie la canne en sort du bip, une petite dame vient me dire bonjour.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12813

Toutes nos cannes sont replacées et l'attente continue quelques photos en attendent:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12814
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12815
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12816
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12817
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12823

On discute tous ensemble l'heure de midi approche on casse la croute car si dame carpe n'a pas faim nous oui!Après un bon repas une... bonne sièste bien sur.

Papy et le petit en pleine action chuuuut:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12822

Hop je me glisse sous parapluie aussi.... , tout d'un coup le petit à un départ il ferre contact il commence le combat:

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12818
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12819
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12820

La carpe est déchainée quel combat elle est sur notre bord.

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc12821

Toute d'un coup je vois le petit changer de figure et crier et merde casser on voit son fil à frotter contre les bacs en bois... .Quelle poisse grrr le petit est dégouté mais bon c'est la pêche.

Nous resterons jusqu'au 14h au canal nous décidons de rentrer comme ça je passe quand même la fin d'après midi avec ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:24

affraid dommage pour la carpe qui n'est pas sur le tapis mais ca passe une soiré tranquille quand meme
a+ step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:03

sympatoche ton canal !! On en a pas des comme ça dans le coin ........sniffff
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:43

Après pas mal d'imprévu cette semaine me voilà enfin à la pêche avec papy, je me suis levé à 3h15 et nous sommes arrivés à 4h30 là bas tous les deux.



Vers 5h15 les deux batteries sont en action de pêche:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13310



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13311



L'attente peut commencer et la fatigue se fait sentir une petite photo pour me maintenir réveillé suis triste car nos copains de derrière sont pas là.



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13312



Après ça je tombe dans les bras de morphées il sera plus ou moins 8h quand je me réveille et deviner quoi pas un bip, ni touche me dis papy le canal est mort pas une activité en surface et encore moins un saut.

Papy décide d'aller faire un tour pendant ce temps je prend mes antibiotiques pour mon abcès et mange un morceau, la sirène des pompier ha madame est réveillée je décide de l'appeller tout va bien elle va faire les soldes avec ma maman et mon frère.



Et oui le papy et le grand fiston à la pêche lol, je raccroche quand deux bips se font entendre le temps de lever la tête c'est parti papyyyyyyyyyyyyyy poissonnnn c'est lourd ça joue avec son poids pensais même être accroché dans le fond mais non c'est bien une carpe.



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13313

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13314



Oh la vache papy quel fish purée nous poussons tous les deux un énorme cri de joie c'est la 17kg je crois que le jeune a sorti, verdict final 15 kg 500 record perso pour papy battu de 500gr:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13316

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13315



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13317



Quel carpe magnifique wouahhhh on replace les cannes voici mes lignes une canne:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13410



Et l'autre:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13413



Et papy deux boules de 14mm avec un belle amorçage à la boule même diamètre que pour les esches.



Deuxième mi temp pour moi je vois une 20kg.... c'était un beau rêve mdrrrr revenons à la réalité 12h00 et plus rien à ce moment là papy nous fait une dance de la carpe:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13420

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13421

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13422



En plus la musique de son gsm mais rien pas au point papy j'ai eu vraiment une semaine de poisse et je me dis heureusement n'ai pas raté de poisson donc ça va encore, deviner quoi 15 min après je rateeeeeeee un départtttttttt.



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13318



Suis maudit cette semaine pas possible pfffff tant pis c'est comme ça presque 15h et papy recommence sa dance du fish.



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13422

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13423



Et bien mes amis vous savez quoi bipppppppppp chez papy:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13414

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13415



Je suis mort de rire on mettra dans le filet une 9kg:



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13416



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13417



Et on relance



@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Snc13418



Nous resterons jusque 17h30 plus aucune carpe ne viendra nous dire bonjour à la prochaine mesdame.



Une belle journée passée entre père et fils que du bonheur même si je suis capot pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
steph
brochet
brochet
steph


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:21

joli recit et belle peche 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

🇦🇿 superbe bravo papy 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
DAMSS42
carpe
carpe
DAMSS42


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 02/04/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

SUPER BATTRE UN RECORD PERSO EST 🇦🇿 UN GRAND MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

🇦🇿 pour les :mtbd: qu'elle moment agréable de battre son record perso
:mtbd: :mtbd:
a+step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





@Xxsniper@: Journal de pêche en canal Empty
MessageSujet: Re: @Xxsniper@: Journal de pêche en canal   @Xxsniper@: Journal de pêche en canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Xxsniper@: Journal de pêche en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de pêche au petit lac
» @Xxsniper@:la carrière 2008
» Mon journal de photo dame nature
» sortie peche
» Pêche d'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: