independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La lignée de capot est enfin rompue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

Cette session tant attendue avec Grec est enfin arrivée notre 24h sur un petit étang près de chez moi, 15h30 je suis enfin à la maison et en congé pour trois semaines.

16h il est enfin là, nous partons en trombe vers notre destination qui est à 10min de mon domicile, nous arrivons quatre carpistes sont déjà là nous avions décidé de pêcher l'île mais un carpiste seul y pêche déjà dans deux heure il est parti.
Le temps pour nous de monter le campement et préparer les cannes mais pas de chance notre ami pic un somme je décide quand même de lancer les cannes près du bord sait-on jamais.

Nous voyons notre collègue seul qui commence à ranger je remonte une canne pour la placer à l'île chaussette soluble hop une nouvelle boule et c'est parti, un petit amorçage de quelques boules que je mets dans ma poche.
Pour les tirer au cobra mais un poisson en décide autrement mon autre canne démarre une touche assez bizarre pour l'étang qui d'habitude sont franc et ici ça chipote, j'attends et prend la canne déjà en main mouline la bannière ferrage!!!!!!!

Un poissson peu bagareur juste quelques rush un amour blanc me dit tapete il le glisse dans mon filet, première blanc pour moi et un albinos pour couronner le tout yesssssssssssssss la série noire s'arrête pour moi.

Voici mon premier poisson 2008:

La lignée de capot est enfin rompue Snc18210

15min après nos cannes sont placées et amorcées il n'y a plus qu'à attendre dame carpe avec tout ça il est temps de manger un bout, les trois derniers carpistes qui restent arrose bien leurs pêches lollll mais ça va ils sont sympa et ne font pas trop de bruit.
Ils feront deux carpes en soirées mais nous rien on se dirige tout doucement vers la nuit, quel calme ça fait du bien l'ambiance est bonne enfant avec nos voisins.

La lignée de capot est enfin rompue Snc18211

La lignée de capot est enfin rompue Snc18212

Le temps passe et le calme plat s'installe partout ainsi que la nuit et ça douceur vers 23h moi et Grec partons dans nos sac esperons qu'on devra vite en ressortir vers 1h30 j'ai de nouveau une touche asser bizarre, je tarde à me décider à ferrer quand c'est fait ramène quelque chose... .
En fait c'est mon autre ligne le poisson s'est sans doute déplacer latéralement et m... on défait les noeuds et je replace les deux lignes tant bien que mal car il fait nuit et de plus une belle couche de brume est posée sur l'étang.

Bippppppppppppp ... Bippppppppppp ha nos voisins ont un départ, ne les voyant pas sortir je cours jusqu'à leurs tentes que se passe t'il, tu as un départ l'ami ouffff j'ai rien entendu me dit-il.
Je l'avais remarqué bipppppppppppppp ça repart lui donne un coup de main car le pauvre se retrouve avec 8 cannes et aucun de ces deux acolites ne sort lui donner un coup de main, Grec vient aussi et prend l'épuisette bipppppppppppppppppppppppp une autre de leurs cannes démarrent prend là me dit il.

Il décide de retirer les autres cannes car les deux autres n'entendent rien, la nuit reprend son calme malheureusement... 5h30 je me réveille il fait encore trop sombre pour replacer les lignes décident donc d'attendre un peu et me rendort pour une petite heure... .

Bippppppppppppppp c'est chez moi la canne placée à l'îlot la carpe se débat comme une folle Grec se fout de moi quand il la voit, à moitié endormi malheureusement j'oublie de prendre la photo bah tant pis.

La brume matinale:

La lignée de capot est enfin rompue Snc18213

Nous replacons tous les deux nos cannes et partont nous recoucher une petite heure après Grec rate son premier départ aieeee la poisse, 8h30 on prend le petit déjeuner.

La brume s'est levée et le soleil commence à monter vers le ciel Grec s'était rendormit entre temps et contre toute attente une de ces cannes démarre tapeteeeeeeeeeeeeee, il ferre à moitié endormi je le vois laisser sa canne vers le ciel sans mouliner euh tapete qu'est ce que tu fous????
Suis près des souches doit faire gaffe euh pompe alors au lieu de rester planter là, canne vers le haut j'éclate de rire il réalise enfin et sort de son coma lollllll ohhhohhhh le charie un peu tu t'approches de mes lignes gamin tu sais pas maitriser ton poisson.

Un petit coup de filet après un beau combat et hop la dame est sur le tapis:

La lignée de capot est enfin rompue Snc18218

Ha enfin tu nous fais un poisson tapeteeee et nos voisins se réveillent avec la grosse tronche de bois mdrrrrrr heu il est 10h30, bippppppppppppppp c'est chez bibi allé encore une fougeuse j'en emporte deux lignes à Grec bien sur vous imaginez la suite... .

La lignée de capot est enfin rompue Snc18215

Après avoir été chercher un bon café pour se réveiller nos voisins replacent leurs lignes il est déjà 12h que le temps passe vite le calme plat Grec et moi décidons d'abandonner l'ile pour pêcher les bords car ici les carpes trainent parfois vraiment à vos pied, laisserai une canne à l'ile quand même au cas ou.
Je pêche sur un plateau et Grec près d'un arbre une heure après ça démarre une heure après Grec prend une miroir de 10kg avec la queue coupée un peu il l'avait déjà prise il y a un mois.

La lignée de capot est enfin rompue Snc18214

Il fait magnifique plein soleil un coup de pompe me prend un petit somme... une grosse heure après, me lève et me réveille à mon aise en même temps que la canne sur le plateau.

Grec fera la dernière de la session lui repart quant à moi je décide de rester encore une petite heure, mais aucune carpe ne viendra me dire au revoir il est temps de partir pour moi aussi.

Voici la dernière:

La lignée de capot est enfin rompue Snc18217
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: Re: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:53

super recit et de jolie poisson en prime
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: Re: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

bravo a vous deux, pour nos faire partagé ces moments ,merci 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: Re: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:51

🇦🇿 belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: Re: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21

Bravo, beaux fishs...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
Contenu sponsorisé





La lignée de capot est enfin rompue Empty
MessageSujet: Re: La lignée de capot est enfin rompue   La lignée de capot est enfin rompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée de capot est enfin rompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mascotte antie-capot
» enfin.....
» enfin
» enfin ma premiere peche de nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: