independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux journée de pêche à Chimay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:00

Me voilà rentrée de Chimay deux jours de fou dans deux bels étangs, des c..., un e.. , je vais pas tous suite tous vous dire quand même.

Tout commence par une connaissance sur internet de cela s'en suis une invitation à une partie de pêche de deux jours, comme c'est assez loin de chez moi mon nouvel ami m'ouvre sa maison.

Vendredi 3h15 comme madame me l'avait prédit hier soir pas besoin du réveil, l'horloge interne a pris les devants sur celui ci, je me lève et décide de charger ma tof tof, tout est près j'allume une dernière fois l'ordi mais pas longtemps.

Faut partir allé gooooooooo après avoir écrasé 160 bornes j'arrive au point de rendez vous, 4min top chrono nous sommes déjà sur place je découvre un plan d'eau de 4 ha plus ou moins avec pas mal de taches de nénuphar, le soucis est que ce sont des filamenteux.
Pas terrible pour déposer un hameçon dedans mmm... pas grave une canne va pêcher à ras de ceux ci.
Voici l'étang:

Deux journée de pêche à Chimay Snc18534 Deux journée de pêche à Chimay Snc18535
Deux journée de pêche à Chimay Snc18536 Deux journée de pêche à Chimay Snc18537

Au bout d'une heure rien à part des sauts à ma droite tout près des roseaux à 1m du bord, il ne m'en faut pas plus pour déplacer une canne, 30min après c'est bingo elle file vers les nénuphars à toute allure, ça frotte, non svp pas ça.
Bridage en force ouffff elle est sortie voici la belle.

Deux journée de pêche à Chimay Snc18525

yesssss mon camarade pendant ce temps n'arrête pas de cartonner à la tanche il pêche une canne au coup et l'autre au lancé avec des pellets au mais ce n'est pas un carpiste.
Le soleil sort, ça tape dur, tiens à la météo ils avaient annoncé 17° j'en suis encore rouge comme une écrevisse lol et la pêche dans tout ça 7 carpes au total mais de taille modeste et hyper hyper nerveuse trois raté.

Nous décidons de la faire longue, mon ami qui n'a étonnemment pas touché de carpes à la canne fixe se prend un rush de fou sur celle ci, s'en suis un magnifique seau d'esturgeon oh la 4 à 6kg d'après ce que j'ai vu une belle bête oufffti jamais vu d'esturgeons suis comme un gosse.
Malheureusement après deux minute à le tenir il fait un terrible rush et clacccccc oh purée la poisse!

Je décide de pêcher à la flottante et d'amorcer un peu de pellet il s'en suis... un esturgeon plus petit mais pas grave c'est aussi mon premier yesssssssssss.

Deux journée de pêche à Chimay Snc18526

A 20h nous décidons de rentrer car nous fatigons belle journée sous le soleil et du fish, résultat 7 carpes, un esturgeon et et mon ami pas mal de tanches, un carton de tanche.
----------------------------------

Changement de décor l'étang est plus petit mais tout aussi beau ça me plait y a pas mal de remue de ménage dans les bordures, de nouveau mes cannes pêcherons la berge d'en face comme au canal.

Comme vous allez le voir sur les photos de l'étang tout juste le temps de tout monter, belle drache oh là là comparer à hier, mais bon pas grave nous sommes d'attaque.

Deux journée de pêche à Chimay Snc18538 Deux journée de pêche à Chimay Snc18539
Deux journée de pêche à Chimay Snc18540 Deux journée de pêche à Chimay Snc18541

Et là c'est une journée de fou qui commence, ça n'arrête pas moi dans les bords et mon ami en plein millieu toujours avec ces pellets: 14 carpes pour lui et 12 carpes pour moi.
Malgré leurs tailles modestes une seule chose à dire des betes de combatttttts... .

Voici quelques unes de nos prises:

Deux journée de pêche à Chimay Snc18527

Deux journée de pêche à Chimay Snc18529

Deux journée de pêche à Chimay Snc18530

Deux journée de pêche à Chimay Snc18531

Deux journée de pêche à Chimay Snc18533

Mon ami:

Deux journée de pêche à Chimay 2008_113

Deux journée de pêche à Chimay 2008_114

Voici la plus grosse 10kg de déchainement total:

Deux journée de pêche à Chimay Snc18528


Une petite mise à l'épuisette de la journée avant et un autre de mes nouveaux copains:

Deux journée de pêche à Chimay 2008_110 Deux journée de pêche à Chimay 2008_111

Deux journée de pêche à Chimay 2008_112

Voici ma dernière aventure.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:16

🇦🇿 une bien belle journée que tu nous dépeint la,12 poissons dans la journée 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:39

12 poissons jusque que 14h car j'étais cuit et histoire de pas rentré trop tard non plus
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

🇦🇿 jolie fish bravo 🇦🇿 ,dis moi c est quoi ce qu elle a la carpede la 5ieme photo du 2ieme jour ,c est la varicelle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

:joker: lol à mon avis des blessures de la fraye
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:04

@Xxsniper@, tu cartonnes ces temps ci!!
Du petit fish, mais en quantité.
De quoi s'occuper, pas le temps de s'ennuyer... 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:31

a ok merci ,elle doivent pas se faire de cadeaux

a++ john
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:48

🇦🇿 tu pêche dans un cadre agréable,pas géner par les autres pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:12

jean-claude a écrit:
🇦🇿 tu pêche dans un cadre agréable,pas géner par les autres pêcheurs

Non car on était les seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:02

le Deux journée de pêche à Chimay Pied010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





Deux journée de pêche à Chimay Empty
MessageSujet: Re: Deux journée de pêche à Chimay   Deux journée de pêche à Chimay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux journée de pêche à Chimay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demi journée
» journée à savigneux
» UNE JOURNEE A SAVIGNEUX
» PETITE JOURNEE A ANDREZIEUX BOUTHEON
» Deux journées différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: