independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deux journées différentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Deux journées différentes Empty
MessageSujet: Deux journées différentes   Deux journées différentes Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

Pêche avec mon collaud au petit étang
-------------------------------------

Mission difficile pour moi aujourd'hui faire sortir du fish à collaud dans un jour c'est son annif et j'espère bien que le poisson sera au rendez vous!!
Il est motivé à balle de guerre 5h on se retrouve sur le parking 5h45 tout pêche moi un peu plus tôt car je n'ai qu'une seule canne ma petite Fox.

Deux journées différentes Snc18810
Deux journées différentes Snc18811

Collaud fera ses deux premiers fish après une heure on voit d'ailleurs qu'il ne sait plus maitriser les petits poissons courage collaud mdrrrr:

Deux journées différentes Snc18812 Deux journées différentes Snc18813
Deux journées différentes Snc18814

Le capot est sauf pour lui, de mon coté toujours rien il en profite d'ailleurs mais pas pour longtemps car un petit changement de tactique et hop:

Deux journées différentes Snc18816

Mais bon le petit zeck place une canne joker éloigné de nous près de l'ile et il a raison car celle ci lui rapportera deux fish, de mon coté je vais me défendre en changeant mon fusil d'épaule.
Les poissons du petit étang commencent à être méfiants car à chaque fois qu'on change la présentation d'appat c'est bingo après 10min.

Deux journées différentes Snc18817

Deux journées différentes Snc18818

Deux journées différentes Snc18819

Deux journées différentes Snc18820

Deux journées différentes Snc18821

Une excellente journée je suis content car Fabian a fait du poisson et moi aussi pari réussi collaud doit faire du fish et croyer moi c'est pas facile mdrrrrrr.
Non sérieusement je suis content mon petit zeck redémarre ouffff.

------------------------------------------------------------------------

Sablière sablière quand tu nous fais tourné la tête
-----------------------------------------------

Malgré les conditions climatiques nous esperons toucher du plus gros mais le climat justement nous fera défaut.
Moi, Grec et Didier allons taquiner les poissons, Didier au blanc moi et tapete à la carpe plus brochet nous arrivons au matin à l'aube moi et tapete il fait beau le soleil se lève.

Deux journées différentes Snc18823 Deux journées différentes Snc18824

Vers 7h notre collaud arrive, Grec doit aller lui ouvrir la barrière mais dame carpe en décide autrement départ un beau combat s'en suis notre première carpe de la journée yessss tapete.
Peu de temps après c'est à mon tour de faire une dame puis Grec nous sors un joli brochet, quand à notre collaud il sort quelques spinoc et casse sur trois beaux poissons à la canne au coup.

Ta nouvelle canne turbine collaud mais pour nous c'est très calme moi et Grec on relance j'amorce à la 24mm quelques temps après ça paye une jolie commune que tapete me gille dans les filets.
Puis les élement se déchainent et deviner qui a un départ oui oui tapete bien sur impossible de faire une photo vu le temps.

Peu avant collaud nous sors un carassin beau combat mais après les élements se re déchainent, nous en sommes obligé d'abandonner c'est décidé nous rentrons chez nous tremper comme des canaris lollll.

Voici un résumé en image:

Deux journées différentes Snc18825
Deux journées différentes Snc18826

Deux journées différentes Snc18829 Deux journées différentes Snc18830

Deux journées différentes Snc18831

Notre collaud en action:

Deux journées différentes Snc18832 Deux journées différentes Snc18833
Deux journées différentes Snc18834

Et enfin tapete avec le seul brochet de la journée normal il y avait une masse d'alevin, ils n'avaient qu'à ouvrir leurs bouches pour les cueillir ceux ci.

Deux journées différentes Snc18827

Voici nos dernières aventures.
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Deux journées différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux journées différentes   Deux journées différentes Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

que te dire a par bravo 🇦🇿 🇦🇿 encore de super poisson
Revenir en haut Aller en bas
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Deux journées différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux journées différentes   Deux journées différentes Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:01

Bravo a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Deux journées différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux journées différentes   Deux journées différentes Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:04

bravo a vous tous,superbe 🇦🇿 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





Deux journées différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux journées différentes   Deux journées différentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux journées différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux beaux poissons
» Récit de mes deux pêches en canal
» Deux journée de pêche à Chimay
» baisse de deux semaine de la fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: