independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite matinée en stalking à l'étang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:41

Aujourd'hui une petite pêche prévu au programme, l'occassion pour moi de tester ma nouvelle canne Aquos twing.
Le réveil sonne je charge tout en vitesse et c'est partit arrivé vers 7h30 je charge mon diable léger et juste à la fin ou mon moulin... ?

Oh pu................ la journée commence très mal petit coup de fil à madame pour voir si je l'ai bien oublier oui il est ici mon amour sur la table, la j'avoue être près à rentré mais ma douce m'apporte gentillement mon moulin avant de partir.

Qu'est se que je ferais sans elle, je me dépêche de monter la ligne et hop dans les petits fonds.

Petite matinée en stalking à l'étang Snc18710 Petite matinée en stalking à l'étang Snc18711

Une heure passe toujour rien je décide d'esché une flottante et pêcher les bords car elles ont l'air d'y trainer, ploufff un saut dans les grands fond quel poisse ne sait pas si je sais planter mes piques là bas grrr.
Ploufffff et plouffff dans les grands fond là sans n'est trop armé de mes deux piques et bien décider à les plantés déménagement ha les joies du stalking équipement light.

Voilà suis déménager poste amorcé je pêche à mes pieds quasi.

Petite matinée en stalking à l'étang Snc18712

Il ne faudra que 10min pour départ violent arrive mais stop nettttt... le scion bouge je ferre en arranchant mon pique arrière car pas pris le temp de défaire le mousqueton.
Cette petite canne est un réel plaisir manoeuvre sans problème j'aperçois un amour yop dans le filet.

Petite matinée en stalking à l'étang Snc18714

Yessss jackpot le changement à été payant et ce très rapidement je replace le tout une petite chaussette remplie de nitromix de mon ami Manu et quelques frolic autour du montage.
J'aimerais bien essayer mon nouveau joujou sur dame carpe 45 min après mon souhait est réaliser je glisse dans mon filet une belle commune.

Petite matinée en stalking à l'étang Snc18715

J'aurai encore une tirette un passage dans le fil mais plus rien déjà midi il est temp pour moi de partir en 4h deux poissons nikel.

Petite matinée en stalking à l'étang Snc18713
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

encore bravo xxsniper pour ton recit et tes prises

🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:00

🇦🇿 pour cette petite sortie ,deux poissons 🇦🇿 .
peut tu nous en dire un peut plus sur les cannes (g3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Invité
Invité




Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:31

🇦🇿 deux beuax poissons et bravo pur ce recit
:groupe: :groupe:
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

jolie belle peche rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée en stalking à l'étang Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée en stalking à l'étang   Petite matinée en stalking à l'étang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée en stalking à l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demi journée
» Petite gravière
» PETITE JOURNEE A ANDREZIEUX BOUTHEON
» Petite demi journée au brochet.
» petite session sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: