independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite gravière

Aller en bas 
+2
Lavigne
@Xxsniper@
6 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

Nous sommes sur place à 4h30 nous attendond l'heure pour pouvoir pêcher, pendant ce temps je fais la connaissance de Steve le copain de Fabian et un copain de pêche en plus cool, 5h40 nous faisons feu et sommmes prêt pour recevoir dame carpe qui saute dans tous les sens.



Petite gravière Snc15110



Sur cette gravière le poisson saute énormément mais il ne faut pas se tromper ce n'est pas pour cela que miss viendra mordre à votre hameçon.



Entre 7 et 8h on voient arriver une foule de pêcheur et quoi comme pêcheurs des carpistes, ils posent tous leurs repères et un commence au bait rocket pendant une demi heure.

Je me dis il amorce de trop mais pas du tout après 30min départ et il va enchainer bip bip bip... , celui avec la remorque.



Petite gravière Snc15114



Vers 10h bippppppp je fais le premier départ une belle petite carpe vient me dire bonjour petit collaud donne le coup de filet quel pro on le surnommera Rod Hutchinson le voici:



Petite gravière Snc15111



Et miss carpe:



Petite gravière Snc15112



Le carpiste d'en face cartonne pendant que nous on est arrivé à 4h30 et une seul carpe y un problème c'est pas possible.

N'aurions nous pas assez amorcé? Devons nous changer d'appat et délaisser notre bouillette? Amorcer à notre tour?



Pendant ce temp Rod a un départ ouf on est rassuré un peu, le poisson est là:



Petite gravière Snc15113



Bizzare quand même le poisson est là mais ne mord pas hum... , début d'après midi c'est enfin au tour de notre ami Steve



Petite gravière Snc15115



Rod guette le poisson chuuut il est concentré.



Petite gravière Snc15116



Mais coup du sort décrocher pas de chance, pendant ce temps en face notre ami carpiste sort un beau poisson.



Il est temps de retourner sa veste, abandon pour moi de la boule pour un pellet équilibré et un pellet normal tous deux de 22mm.



Qui fais chaud ouffff le soleil tape, Rod veut aller chercher la canne pour sonder dans sa voiture il est partit de 30 sec que bipppppppp départ sur une de ses cannes je ferre, nous crions après lui il pense qu'on joue encore avec ses pieds, aller dépêche toi collaud.



Le combat est terrible comme tous les poissons ici même les plus petites font un combat digne des plus grandes, décidement quelle journée!!

Je la glisse dans le filet une belle commune superbe poisson Rod est au ange nous sommes super content de cette superbe capture:



Petite gravière Snc15110

Petite gravière Snc15117

Petite gravière Snc15210



Aller hop retourne chercher les copines:



Petite gravière Snc15211



Peu de temps après bipppppppp chez Steve mais le sort s'acharne une nouvelle décroche pour notre ami qui avait essayé à la noix tigrée.

L'après midi passe et je trouve qu'elle passe bien trop vite l'ambiance est comme d'hab avec Fabian et Steve partie de rigolade.



Après ça Steve va faire son premier fish de la journée ah enfinnnn lol aller à l'eau en chaussette mon brave pas de discussion:



Petite gravière Snc15210



C'est à mon tour de faire un départ ce sera la deuxième de la journée elle a une couleur grise beau poisson.



Petite gravière Snc15211



Avec tout ça le temps est passé et la fin de la journée est proche, Steve fera la dernière en cloture du bal:



Petite gravière Snc15212



On commence à ranger vers 18h notre copain d'en face lui à cartonner 15 départs au moins quand nous quittons les lieux lui continue.



Une superbe journée passée en compagnie de mes amis Fabian et Steve vivement la prochaine pêche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Lavigne
vairon
vairon
Lavigne


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:48

Belle pêche et jolies photos
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:17

:ap: les carpes etait au rdv pour une jolie pêche
beaux poissons en plus bravo les gars
a+ step :hd: :hd:
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:34

superbe recit, pour il me semble une trés bonne journée ,avec de jolie poissons 🇦🇿 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
steph
brochet
brochet
steph


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:03

bien joué à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

🇦🇿 :mtbd: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Petite gravière Empty
MessageSujet: Re: Petite gravière   Petite gravière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gravière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravière
» Le lendemain à la gravière
» Premier test à la gravière de Grand Leez
» Une petite demi journée
» PETITE JOURNEE A ANDREZIEUX BOUTHEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: