independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La gravière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

La gravière Empty
MessageSujet: La gravière   La gravière Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:44

Sur les berges de la gravière:

----------------------------



Je suis réveillé depuis 4h30 il est trop tôt pour partir et tourne en rond dans l'appart 5h30 je décide de partir serait là tot.



6h15 je suis sur place plus qu'à attendre le petit collaud ne suis pas le seul à être là tot car il y a un autre pêcheur qui était là avant moi, 6h50 Rod Hutchinson arrive enfin ha là toujours à la traine ce petit zeck incroyable pire qu'un gosse.



Nous attendons 7h30 les cannes sont montées boules et sacs solubles accorchés plus qu'à faire feu, le brouillard est épais il ne fait vraiment pas chaud du tout.

A mon avis zeck les départs ce sera pour cet après-midi enfin pour moi toi... ?Depuis que tu as tes nouveaux moulins t'est nulle part revend les moi comme d'habitude il faut que je taquine notre ami Fabian.



Vers 10h nous avons la visite d'un sacré gusss ça fait 10ans que je pêche ici sa sert à plus rien à la boule au feeder, suis venu mercredi j'ai cartonné.

Vous voyez le genre peu importe on relance les missiles tous les deux avec un petit réamorçage et change une canne de place.



Pendant que notre petit collaud est occupé je cherche à l'avoir mais comment un jour au canal j'ai enregistré sur mon téléphone les bippppp de notre ami, je m'approche et enclenche la musique bippppppppp et là collaud ni une ni deux y se retourne.

T'es pas possible toi... et oui je t'ai encore eu mon ami que veux tu c'est la vie.



Il est 13h le brouillard commence à se lever et le temps se réchauffe un peu ha j'ai un petit coup de pompe aller une sieste, Bippppp Fabian crie après moi départ hésitant l'écureuil reste tanqué au dessus bippp retour en arrière ça remonte je ferre.

Le poisson est au bout, ma canne plie pour former un arc Fabian à ton aise pelo à ton aise oui c'est ce que je fais l'ami le poisson joue avec son poids et ma canne reste comprimé c'est du gros quand... purée décroché je suis furieux c'est pas vrai.

Décidement je ne sortirai pas de beau poisson à la gravière la poisse y a plus qu'à relancer j'en profite pour relever l'autre canne clac ohhhhh p... casser sur le fond grrrrrrrrr.



Je suis en furie allé on monte hop à l'eau 45min après mon premier départ la même canne re démarre le poisson est plus petit svp pas de malheur ouf elle est dans le filet.



Une plus petite mais bon je sauve le capot collaud:



La gravière Snc16416



Je taquine notre ami mais j'espère au fond de moi que nous ferons un départ tous les deux, aller collaud il re sonde replace ses cannes.



La gravière Snc16415



L'attente reprend et le super pêcheur revient nous voir on discute encore un peu, bippppppppppppppp et là Adri une fusée qui démarre je prend contact et c'est une véritable fusée qui m'est impossible d'arrêter zzzzzzzzzzzzz collaud à ton aise oui t'inquiète toute façon ne sait rien faire.

Elle se trouve à 40m à ma droite j'en accroche le marqueur de Fabian le combat est costaud mais la belle se rend, c'est une belle pelo yesss mon premier beau poisson à la gravière, ça bippe chez Fabian il lache l'épuisette le poisson n'est plus retenu collaus c'est le marqueur haaaaaaa.



Ouf il l'a reprit le filet zeck tu veux me tuer ou quoi... .



La gravière Snc16417



Yessss vend moi tes moulins collaud et ça va aller, tais toi qui me dit mais une petite heure après enfin pendant qu'on sonde de mon coté notre ami Fabian a un départ lollll il combat à son aise le poisson se laisse ramener doucement c'est quoi pelo je sais pas l'ai pas encore vue ouf une belle fais pas le con mon ami yop dans le filet.



Il est heureux le capot est sauvé allez vient on va la peser c'est en effet une belle dame, qui les beaux notre zeck:



La gravière Snc16412



La nuit tombe tout doucement et nous rangeons le plus gros aujourd'hui on pêche jusqu'au coucher du soleil, bipppppppppp départ chez Fabian cette dame se bat et n'est pas décider à se laisser faire enfin c'est ce que le petit zeck veut faire croire mdrrrrr.

J'attrape la belle miroir et on la décroche une petite photo et la belle repart à son aise vers les profondeurs de la gravière.



La gravière Snc16410



avant de partir Fabian va décroché un poisson et moi me direz vous plus rien, il est malheureusement l'heure de quitté mon ami mais jusqu'à notre prochaine pêche un collaud?



A bientot mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

La gravière Empty
MessageSujet: Re: La gravière   La gravière Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

salut les gars beau recitpour une bonne equipe ,bravo a vous beaux poissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
 
La gravière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite gravière
» Le lendemain à la gravière
» Premier test à la gravière de Grand Leez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: