independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier test à la gravière de Grand Leez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier test à la gravière de Grand Leez Empty
MessageSujet: Premier test à la gravière de Grand Leez   Premier test à la gravière de Grand Leez Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:14

Après plusieurs reports de cette session dû a la malchance nous y voici moi et mon copain Fab à la carrière:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14310

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14313

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14427



On sonde tout autour de notre post la profondeur varie de 1,50m à 5m, je pêcherai dans 2,50m et Fab une canne comme moi et une canne dans 1,50m.



Fab pêche avec ses boules trempées dans du perlin pinpin un Fab lolll, et moi comme d'habitude mes boules enrobées de pates au frolic ( merci Manu ).



Nos cannes sont à l'eau 10min et bippppp départ sur ma canne de droite une petite fusée de +- 1kg que je décroche et relache directement.

Fab a oublié ses bottes donc je devrais épuisetter mes carpes et les siennes car il faut rentrer dans l'eau.



Une heure passe et Fab a son premier départ les carpes sont folles même déchainées un beau combat s'engage:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14312



Belle carpe le temps vire au gris et les températures chutent une pluie non une drache tombe littéralement sur nos tête , après une heure de pluie elle s'arrête et peu de temps après c'est le départ chez Fab.



Les carpes sont vraiment bien combatives c'est un réel plaisir:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14410

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14411



Vient voir papa:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14412

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14414



Voici la belle:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14417



Allé va chercher les copines:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14416



Nous sommes déjà très content le capot est évité lollll une heure après mon porte bonheur refait un départ:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14419



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14420



Encore un joli fish qui livre un super combat, Fab me dit en rigolant dans une heure bingo et non mon ami 1h30 après ça redémarre de plus belle un super poisson mon porte bonheur se porte chance aujourd'hui:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14421

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14422



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14424

Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14425



Chez moi rien c'est mort et Fab toujours la canne dans un mètre d'eau qui produit l'autre rien nous décidons de taper au bait rocket Fab des boules et moi quelques pellets.

Mais rien à faire pour moi mort de chez mort je décide de changer mon fusil d'épaule boule isolée dans 5m d'eau pour les deux cannes une boostée au frolic et l'autre enrobée de pate.



Papy vient nous dire bonjour et enfin bipppp chez moi nous voyons le poisson c'est une belle commune j'emmele dans notre repair Fab donne du mou et moi je continue le combat elle commence à fatiguer mais paf décroché ne vous raconte pas les mots que j'ai pu dire.



Je replace et c'est l'autre canne qui part c'est vendredi 13 j'avoue ne pas y avoir pensé mais lui a pensé a moi!!! Décroché là suis rouge je chauffe.



Papy part et je vérifie tout mes montages ne comprend pas l'hameçon est bien incompréhensible... .Bingo départ chez moi et enfin je met à l'épuisette une carpe ha:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14426



Etrangement chez Fab ça c'est calmé mais bon il a déjà bien pêché mon porte bonheur, bippppp je prend contact les poissons sont toujours aussi combatif ouf elle est dans mon épuisette:



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14430



Bizarement ce sont les bas de ligne rigide qui donne de très bon résultat j'ai enregistré un seul départ sur un bas de ligne en tresse et même chose pour Fab.

Il fera au total 7 fish et moi 4 une très belle journée passée avec lui nous avons bien rigolé comme d'hab et pris beaucoup de plaisir à pêcher ensemble de plus l'après un magnifique soleil.



Vivement notre prochaine sortie mon ami.



Premier test à la gravière de Grand Leez Snc14427
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Premier test à la gravière de Grand Leez Empty
MessageSujet: Re: Premier test à la gravière de Grand Leez   Premier test à la gravière de Grand Leez Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:54

bravo les gars belle peche et de belle photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Premier test à la gravière de Grand Leez Empty
MessageSujet: Re: Premier test à la gravière de Grand Leez   Premier test à la gravière de Grand Leez Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:07

🇦🇿 a vous et encore de beaux :mtbd:
on dirais que tu est assie sur l'eau sur une photos
belle pêche les gars
a+ step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Invité
Invité




Premier test à la gravière de Grand Leez Empty
MessageSujet: Re: Premier test à la gravière de Grand Leez   Premier test à la gravière de Grand Leez Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31

lol! 🇦🇿 les gars de belles photos et de beaux poissons :mtbd: :mtbd:
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test à la gravière de Grand Leez Empty
MessageSujet: Re: Premier test à la gravière de Grand Leez   Premier test à la gravière de Grand Leez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test à la gravière de Grand Leez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravière
» Le lendemain à la gravière
» Petite gravière
» un premier bilan de la saison
» premier jour de l'enduro 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: