independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le lendemain à la gravière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:06

En cette deuxième journée d'affilée j'espère casser la baraque et sortir enfin mon premier beau poisson de cette gravière.



J'arrive à la même heure qu'hier avec mon copain Grec cette fois-ci car Rod et Steve son pris par d'autres obligations.

Nous sommes près bien à l'avance et aujourd'hui j'ai un bait rocket que je compte bien utiliser pour un amorçage lourddddd, constitué de pellet en plusieurs diamètres et de noix tigrée comme la boule n'a pas donné nous débutons sans pêcher avec celle ci.



Vu le temp d'hier pas de parapluie avec moi et là sera mon erreur heureusement que Grec n'a pas penser comme moi et a pris sa petite tente car voici ce qui nous tombe dessus pluie et petite orage.



Le lendemain à la gravière Snc15212



Tiens tu as l'air mouillé mon ami?



Le lendemain à la gravière Snc15213



Grec va faire trois départs à la noix tigrée malheureusement un seul poisson viendra dans notre épuisette, vu la pluie nous n'avons pas pris de photo car mon copain était trempé.

Par contre chez moi c'est le calme plat bizzare Grec enregistre un quatrième départ, décroché????Hum la non seulement il décroche pas mal et pas un seul bip chez moi,je change ma canne dans les petits fonds et met une boule enrobée au frolic.

Et alors que je rigole de mon copain car il est mouillé jusqu'au os, j'espère que tu vas avoir un départ me dit il et bingo départ sur la boule enrobée ouf enfin.



Contact de deux secondes que clac et m... décroché euh non pire cassé net!Le temps de vite refaire un montage avec un bas de ligne plus court et hop retour à l'eau, la pluie s'est arrêtée enfin nous allons pouvoir sortir de la tente ahhhh.

Plus aucun départ depuis un bon moment je change ma canne qui pêche dans 3m de fond et met un pellet équilibré en 16mm, à peine posé bippppppp... non mais si décroché M... de M... on replace je me retourne pour m'asseoir bipppppp.



Enfin je termine le combat par une victoire petite commune qui me fait bien plaisir:



Le lendemain à la gravière Snc15214



Mon camarade n'aura pas la même chance que moi il décroche à nouveau lui pêche avec une plombée plus légère, le calme plat de nouveau plus rien je décide à nouveau de changer ma casquette un sac soluble remplis de pellet de 4mm et une boule enrobée comme esche toujours sur les deux cannes.

Chez Grec la noix tigrée donne bien il relance une de ses cannes quand la deuxième part et départ chez moi aussi oh la vache, le fil de mon copain va se coincer je ne sais comment et paf le carp'o sur le coté mais il gère c'est plus gros me dit il.



L'inpensable se reproduit pour lui a nouveau décroché il jure tous les Saints pendant ce temps je met ma deuxième carpe dans l'épuisette.



Le lendemain à la gravière Snc15216



Raccourcis tes bas de ligne camarades lui dis je, toujours à la noix tigrée de son coté la journée file il est déjà 14h que le temps passe le soleil brille et il fait chaud.

Ma canne dans 3m de fond va produire son premier départ une petite bagarreuse.



Le lendemain à la gravière Snc15217



Peu de temps après bippp chez mon copain il ramène une miroir que je veux lui prendre en photo mais pas le temps sa deuxième canne démarre, bippppppppppp oh c'est chez moi, tu vois tapette me dit-il heureusement que t'ai fait monter ton épuisette sinon c'était la merde.

Petite commune pour lui qu'il ne veut pas prendre en photo et une belle linéaire pour moi photooooo tapette:



Le lendemain à la gravière Snc15218



Nous avons de temps en temps des passages nuaugeux mais sans pluie.



Le lendemain à la gravière Snc15219



Quand tout à coup j'ai un départ violent ma canne en sort du bip heureusement que mes cannes sont bien tenue derrière c'est un bon poisson il accroche le fond, sans doute mal ferrer décroche... .



Ca démarre moins chez lui il me prend quelques pellets et une boule enrobée et deviner quoi bipppp ce vernissss va faire une belle commune.



Le lendemain à la gravière Snc15220



Nous sommes super content, encore avec mes boules lui dis je en rigolant, tu t'approches plus de mes affaires vernis.



Nous ferons quelques départs avec 2 ou 3 décroches une journée pleine d'action une vingtaine de départs à deux pour 10 poissons de sorti, beaucoup de décroche pour mon camarade, un beau poisson de rater pour chacun.



La journée est finie malheureusement encore une belle remplie de partie de déboire mais malgré tout encore une terrible partie de rigolade et de belle carpe.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:28

beau recit pour belle session , 🇦🇿 a vous deux . les pod dans l'eau ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Invité
Invité




Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

lol! beau recit et quel temps
a+ tulipe noir
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:39

oui les pods dans l'eau Jean-Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavigne
vairon
vairon
Lavigne


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31

Belle pêche. Bravo 🇦🇿

Par hasard, voudrais tu nous dire ou se trouve cette petite gravière, elle semble sympa à pêcher. (je comprendrai que tu preferes ne pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane fernandes
carpe
carpe
stéphane fernandes


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Villerest
Date d'inscription : 01/04/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

beau récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalbaits.com
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:24

Belle session ; même si le temps n'y était pas, le coeur lui y était.
Par contre, c'est suspect toute ces décroches :suspect: !!!
Est ce le poisson qui a une bouche fragile? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain à la gravière Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain à la gravière   Le lendemain à la gravière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain à la gravière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gravière
» Petite gravière
» Premier test à la gravière de Grand Leez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: