independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite étang quand tu me fais transpirer

Aller en bas 
+2
jean-claude
@Xxsniper@
6 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:57

Je me lève en même temps que ma douce à 6h30, quatre à quatre chargement de la titine et parti vers mon terrain de jeux d'aujourd'hui.
Arrivé sur place je cavale vers mon poste.

Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10017

Le vent souffle un peu accompagné d'une fine pluie qui ne durera pas longtemps juste histoire de me faire sortir le parapluie; les dames mettront un petit temps à se montrer, vers 10h l'appel du frolic est plus fort.

Bipppppppppppppp

Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10018

J'ai décidé de pêcher une canne au frolic placé dans les grands fonds et l'autre à la noix tigrée les deux cannes sont placés toutes les deux en bordure, une placée sur la gauche et l'autre sur la droite.

Durant la majorité de la journée seule la canne eschée au frolic va dérouler, quand à mon grand étonnement une touche va se produire sur la canne de droite (noix tigrée) malheureusement après un ferrage je vois le poisson en splatch en surface et sens du mou décrochée arffff.
J'ai cru en plus aperçevoir un amour blanc mais bon tant pis c'est comme ça; tous les poissons étaient fort nerveux même les plus petites se sont débattues comme des furies.

Elles m'ont fait suer des gouttes j'en ai perdu 5 kilos au moins lolllll, une très belle journée passée au bord de l'eau avec en bonus les dames carpes au rendez vous.
Que demander de plus?

Voici ces dames en photos:

Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10019 Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10021
Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10021 Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10024

Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10025

Mon coup de coeur de la journée cette petite commune au belle couleur d'automne:

Petite étang quand tu me fais transpirer Snc10023
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

🇦🇿 xxsniper belle journée avec de beaux poissons .l'étang me semble bien vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:26

des :mtbd: encores des :mtbd: tu ma l'air de faire de bonne pêche cette année petit étang et jolie poisssons
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
cedric
goujon
goujon
cedric


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : belmont de la loire
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

joli fish et super petite session
Revenir en haut Aller en bas
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:17

🇦🇿 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:49

Oui le petit étang belle pêche j'arrive à le cerner comme il faut par contre canal... cata aucun poisson je n'ai pas été pêcher souvent c'est clair mais depuis que la pêche de nuit est ouverte en Belgique.

Faire un poisson de la journée relève de l'exploit

En effet Jean claude il y a une fine couche de vert mais vraiment fine heureusement qu'il a une entrée et une sortie d'eau sinon l'étang serait vert complet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

bravo , a toi , encor de beaux fish 🇦🇿 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite étang quand tu me fais transpirer Empty
MessageSujet: Re: Petite étang quand tu me fais transpirer   Petite étang quand tu me fais transpirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite étang quand tu me fais transpirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite matinée en stalking à l'étang
» Etang du marrais ?
» vidange étang
» etang de Marclop
» Jolie poste de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: