independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un p'tit nouveau de Normandie

Aller en bas 
+2
jean-claude
brouzy
6 participants
AuteurMessage
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

Salut à tous,

je me présente: Jérome, dit Brouzy, 30 ans et j'habite dans le Calvados (le département!!!)
je suis un passionné de pêche depuis toujours: je pratique presque tout les types de pêche sauf la mouche.
mais depuis maintenant 4 ans, j'ai attrappé le virus carpiste (et mon médecin m'a dit que c'était grave!) et j'occuppe le principal de mon temps libre au bord de l'eau à la recherche de Dame Carpe.
cette année, j'ai encore franchi un palier afin de partager ma passion, je suis membre d'un club carpiste de Basse-Normandie: le Carp River Club.
je vous invite tous à venir consulter notre site internet et notre forum sur: www.carperiverclub.com

depuis 15 jours, je m'intéresse beaucoup à votre département car j'ai ma soeur qui est venu s'intaller à Saint Bonnet le Chateau.
d'ailleurs, je dois venir pour la premirère lui rendre visite la dernière semaine d'août.
bien entendu, si je descends dans la Loire (780 km l'aller), j'emmene tous mon matos pour pêcher notre cyprin préféré lors d'une session de 2ou3 jours.
d'ailleurs je suis preneur de tous renseignements pour préparer ma future session: lieux, techniques, appats, règlementations..
pour info, je pars en congés ce soir (pêcher la carpe dans les marais du Cotentin): je serais absent du forum jusqu'au 15 juillet.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:35

bienvenue sur le forum
Citation :
depuis 15 jours, je m'intéresse beaucoup à votre département car j'ai ma soeur qui est venu s'intaller à Saint Bonnet le Chateau.
bonne vacance et a ton retour ,pour tout les renseignements que tu souhaite

🇦🇿 pas de probléme pour signé la petition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
hiboux
silure
silure
hiboux


Nombre de messages : 547
Age : 52
Localisation : st-just st-rambert
Date d'inscription : 06/02/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

aaaaaaa...le calvados...c'est trés bon ca ! bounce bounce ! avec moderation

bonjour et bienvenue a toi brouzy
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:34

:dqtar: brouzy n'hesite pas a faire partager tes idé pour le forum tes pêche aussie
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jeje.42

jeje.42


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : noiretable
Date d'inscription : 15/04/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:26

bienvenu brouzy
Revenir en haut Aller en bas
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:29

Salut,

merci pour votre accueil

@+
Revenir en haut Aller en bas
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:24

Salut à tous,

quelqu'un serait-il intéressé et dispo pour me faire découvrir lors d'une session de 2 ou 3 jours un parcours de pêche sur la Loire ou un autre plan d'eau du département 42, lors de la dernière semaine du mois d'aout (entre le 24 et le 29 aout)?

je ne connais pas du tout la région, venant de Normandie rendre une visite à ma soeur. pour la première fois dans la Loire.

et j'ai pas tellement le temps de faire des repérages sur internet des accès au bord de l'eau "pieton", car je ne possède pas de bateau!!!! la galère.

à bon entendeur,


@+
Revenir en haut Aller en bas
le solitaire
truite
truite
le solitaire


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/02/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

:jt: slt a toi brouzy et bienvenu sur le site.au plaisir de te voir dans la region et de plus sur saint bonnet le chateau.a plus
Revenir en haut Aller en bas
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:21

Salut "le solitaire",

on dirais que tu connais un peu le secteur du côté de St Bonnet le Chateau.

pourrais-tu m'indiquer les parcours de pêche à la carpe à proximité (les plus proches), étangs ou rivières, public ou privé?

je ne connais pas du tout la région et je "descends" juste une petite semaine fin aôut voire ma soeur.

mais je voudrais bien profiter durant 2/3 jours, de l'occassion pour essayer d'attraper notre cyprin préféré dans ce joli département.

@+
Revenir en haut Aller en bas
le solitaire
truite
truite
le solitaire


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/02/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:19

:pensif: a coté de saint bonnet le chateau tu as l'étang de leigneic a 10min en voiture en direction de saint hillaire a gauche en sortant de saint bonnet.de joli poissons si trouve et tres peut piquet.tu as aussi le plan d'eau de saint bonnet,avec beaucoup de vase au fond.voila pour l'info dans le coin de saint bonnet le chateau.te di a bientot sur la region :hy:
Revenir en haut Aller en bas
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Merci à toi "le solitaire" pour tes précieux renseignements.

je te laisse en MP mon portable et je compte bien t'appeler un soir pour glaner quelques infos.

@+
Revenir en haut Aller en bas
le solitaire
truite
truite
le solitaire


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 11/02/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:44

:àçy: pas de probleme,j'attend ton coup de fil.tu peux me joindre le soir vers 19h.c'est avec plaisir que je te guiderais pour le secteur de saint bonnet le chateau.te dis a bientot 🇱🇸 :hy:
Revenir en haut Aller en bas
brouzy




Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 02/07/2009

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:12

Salut,

Je vous passe le "boujou" de Normandie.

J'espère bien revenir dans votre belle région en 2011, découvrir de nouvelles eaux et faire la connaissance de passionnés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:30

bonjour, comment a tu trouver la region a tu tramper du fil .

ps :pas trop de neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau de Normandie   un p'tit nouveau de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Entre ptit étang et canal
» Hello !! Un nouveau de plus
» un nouveau
» Nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: Presentez- vous-
Sauter vers: