independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nous re voici sur le bord du canal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Nous re voici sur le bord du canal Empty
MessageSujet: Nous re voici sur le bord du canal   Nous re voici sur le bord du canal Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:06

Comme prévu se samedi papy me montre le raccourcis pour allé au canal résultat 6h on y est plutot qu'hier encore.

7h00 je pêche la tactique sera simple comme hier a pars qu'aujourd'hui mettrai une boule de 20mm boostée sur un tapis de 14mm et l'autre canne pellet équilibré booster sur un tapis de frolic plus gros pellet.

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-10
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-11
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-12
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-13
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-14

Papy comme hier s'est boule et comme esche deux boules de 14mm et le petit idem.Le papy dit: je sens le carton hop une touche décidement il va commencer comme hier.Sa sonne ha s'est son gsm lol s'est mamy mdrrr,elle veut me parlé attention.Je marche vers mon poste toute en discutant avec ma maman en pleine discussion un départ fulgurant survient oh p.... le temp d'éjecter le téléphone ferrage bingo la patate je crie suis très content mais pour 5sec seulement elle est accrochée dans quelque chose et m.... j'avance vers ma ligne et pense que suis coincé dans le tuyau qui passe au millieu pour alimenter la maison du garde qui se trouve au fond du bief.
J'attend un peu pour voir si elle ne se décoince pas mais rien à faire le seul moyen est de tiré doucement et là je sens quelque chose de lourd ça y est tient un monstreeeee mais quel mauvaise surprise de constater que je ramène quelque chose mais quoi et regardé:

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-20

Et oui rater et mon hameçon est complètement foutu et mmmmm..... , même si on sonde le poste le problème est que les branches d'arbres peuvent tombées à tout moment la preuve trois jours que je pratique sur le poste et jamais eu de branche surement une qui est tombée cette nuit.
Je relance bien placé un petit cou pour dévasé... ha non si encore une branche mais cette fois ci plus petite heureusement ça y est la canne est replacé cette fois s'est bon.

Petit discussion avec le petit et papy qui est très confiant car il a des touches, le petit lance et amorçe hop retour en arrière pour papy rater aie aie mauvais début deux poissons de rater:

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-22
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-23

Mon copain est fatigué aujourd'hui et lève toi tu vas donné le mauvais exemple à dame carpe:

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-19

Alors les gars sa mord papy t'est bien calme lol:

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-26
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-27
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-28

Allé petit petit petit allé cherché dame carpe pour tonton.

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-29

Retour au campement pour un petite sièste et s'abriter du vent qui devient vraiment très froid glagla hum y vient du nord sa sent pas bon le pêcheur au coup qui s'est installé à dix mètre de moi ne vois plus un gardon depuis quel poisse et nous plus une seule touche vers 14h nous décidons de remballé papy pour rejoindre ma maman et passé voir ma grand mère, le petit pour se reposer avant de sortir se soir surement et moi pour faire une petite surprise à madame diner en amoureux car vraiment elle me laisse pêcher quand je veux et me laisse vivre ma passion à 100% quel amour.

Avant de rentré je fais un petit détour par l'écluse du nouveau canal pour prendre quelques photos de l'ascenseur en action j'espère.

Nous re voici sur le bord du canal 31-03-30
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-31
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-32
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-33
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-34
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-35
Nous re voici sur le bord du canal 31-03-36

Et voilà la journée de pêche est finie à bientot pour de nouvelle journée de pêche, le mois de mars à bien marché pour moi deux capots seulement hier et suis d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Nous re voici sur le bord du canal Empty
MessageSujet: Re: Nous re voici sur le bord du canal   Nous re voici sur le bord du canal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

:if: :if: :if: salut xxsniper avez vous tuer le cheval Question Question avec un plomb Question ou dort t'il Wink Wink Wink
:hy: step
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Nous re voici sur le bord du canal Empty
MessageSujet: Re: Nous re voici sur le bord du canal   Nous re voici sur le bord du canal Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

affraid pauvre béte il avait l'air sympa ce cheval affraid

jolie recit ,dommage pour les capots,tu feras mieux le prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Nous re voici sur le bord du canal Empty
MessageSujet: re   Nous re voici sur le bord du canal Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Vous inquiétez pas se beau cheval ne fais que dormir suis pas un tueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous re voici sur le bord du canal Empty
MessageSujet: Re: Nous re voici sur le bord du canal   Nous re voici sur le bord du canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous re voici sur le bord du canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place du marché
» Sablière quand tu nous rend fou... .
» moteur hors-bord yamaha 6cv
» Mon journal de photo dame nature
» Sablière quand tu nous boudent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: