independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sablière quand tu nous boudent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Sablière quand tu nous boudent... Empty
MessageSujet: Sablière quand tu nous boudent...   Sablière quand tu nous boudent... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:16

Nous voici à la sablière chaud comme des lapins, il est 16h en un deux temps trois mouvement tout est monté.

2 ou 3h après tapete fera son premier départ nous pensons alors faire un véritable carton mais plus rien.... , la nuit tombe et les carpes nous boudent il est temps pour nous de plonger dans nos sacs.

A 0h15 je suis réveillé par un départ violent(et oui collaud j'ai encore sortit mon épingle du jeux) une commune.
Vers 2h du matin s'est au tour de tapete puis vers 4h, ensuite je resterai dans mon sac jusque 7h15 quand j'entend quelqu’un qui parle au téléphone tapete oui Didier arrive.

Lui commence a prendre tout suite petit gardon, rotengle ensuite ça se calme un peux, Grec tente une canne sur le bord 2h après bipppppppppp la même 10kg que cette nuit.
LE brochet chasse en surface quand une idée nous vient pêcher au vif heureusement que Didier est là pour nous approvisionné en vif flotteur et triplette nous sortirons 3 brochets.

Didier quand à lui fera une jolie tanche au coup, niveau carpe plus rien, la sablière nous boudent et il est malheureusement temps de rentré à la maison... .

Voici quelques photos:

La 10kg gourmande

Sablière quand tu nous boudent... Snc10114
Sablière quand tu nous boudent... Snc10117

Sablière quand tu nous boudent... Snc10118

Mon épingle du jeux est sortie oufff

Sablière quand tu nous boudent... Snc10116

Et les becs:

Sablière quand tu nous boudent... Snc10110Sablière quand tu nous boudent... Snc10111
Sablière quand tu nous boudent... Snc10112Sablière quand tu nous boudent... Snc10113
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Sablière quand tu nous boudent... Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous boudent...   Sablière quand tu nous boudent... Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

bravo de belle carpe et une belle miroir avec un bon gros ventre lol et de beau brochet
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sablière quand tu nous boudent... Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous boudent...   Sablière quand tu nous boudent... Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:15

de beaux poissons bravo a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





Sablière quand tu nous boudent... Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous boudent...   Sablière quand tu nous boudent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablière quand tu nous boudent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablière quand tu nous tient
» Sablière quand tu nous rend fou... .
» Petite étang quand tu me fais transpirer
» Quand notre passion vire au cauchemar
» Nous re voici sur le bord du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: