independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sablière quand tu nous rend fou... .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Sablière quand tu nous rend fou... . Empty
MessageSujet: Sablière quand tu nous rend fou... .   Sablière quand tu nous rend fou... . Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

Stressé depuis 6h30 se samedi matin car plus qu'une seule chose en tête la sablière vierge de tous carpiste un coin juste pour nous... , j'ai l'impression que le temps n'avance plus.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin 15h50 un petit coup de fil à la tapete t'es ou?Presque arrivé chez moi la petite et déposé chez ma belle mère je charge et on est partit.
J'arriveeeeeeeeee tapete!!!!!Ma voiture chargé depuis début d'après midi plus qu'a prendre la bouffe et les boules 16h15 j'y suis une voiture sort oui c'est bien lui.

Allé hoppppppppppp on est partit, attend attend il faut attendre les deux pêcheurs de brochet... QUOI il sont ou?T'inquiète me dit tapete on va à notre aise et dans un petit 20min sont là.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR haaahahahaha allé hop on roule déjà vers la sablière enfin arrivé.
Quinze longue et pénible minute passe imaginer vous êtes juste au dessus devant la barrière, haaaaaaaaaaaa enfin sont là.

Nous descendons à toute allure en deux temps trois mouvement la tapete à c'est lignes à l'eau moi sa sera un peut plus long car je prépare mes sac solubles.
Tous pêches enfin l'attente commence, il ne fait pas la même météo que lors de notre première fois, cette fois ci du vent et le ciel bien chargé de nuage mais bon se n'est pas ça qui va nous arrêter.

N'est ce pas tapete??????OH NON!!!!!!

Un vent soutenu de face et force de constater qu'après deux heures de pêche pas la moindre touche, le temps à souvent changer ces derniers jours mais bon on verra.

Pendant se temps tapete se console avec un beau bec de 92cm:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18624

Ensuite vient le premier départ chez lui haaaaaaaaaaa une carpe, je descend plus bas dans la berge et place l'épuisette noyer dans l'eau.
Dame carpe arrive doucement ET LA juste devant le filet yop... aie aie décrochée CARAMBASSSSSSSS.

Tant pis dame carpe à gagner cette fois celà arrive et arrivera encore, le moral un peut dans les chaussettes pour se premier départ rater nous continuons la traque du bec Huge prend un de 60cm pas le temps de revenir d'en face pour me faire une tof tant pis pour mon récit.

J'ai un peut mal au dos et vient m'asseoir à coter de mes cannes m'en allume une quand tout d'un coup bippppppppppppp, départ sur ma canne à carpe.

TAPETE départ ramène toi pour l'épuisette au ferrage je suis supris d'un énorme rush un amour me dit Grec fais gaffe oui t'inquiète, il se laisse ramener ensuite doucement vers le bord.
Un nouveau terrible rush arrive ouf je suis surpris CLACCCCCCCCCCCCC ma ligne devient tout à coup molle, décrocher me dit tapete non je lui répond dirait plutot CASSER NET au nylon.
Misère de misère mon première amour blanc ici et je le casse la poisse la poisse en suis vert contre moi.

On est mal tapete la nuit tombe et les touches sont calmes notre ami Huge décroche deux beaux brochets ont n'est mal les garsssss.
Vers une heure du matin nos deux pêcheurs de carna nous laisse car Huge doit préparer son examen de fin d'année, tapete lui est déjà dans le bed et moi je pars m'y installé aussi je trouverai difficillement le sommeil... .

Quand vers deux eures j'entend dans mon sommeil TAPETEEEE je me lève d'un coup et comprend de suite Grec en à une le combat est costaud de gros rush surement un amour me dit Grec.
Il a raison on le voit en surface mais pas près de se rendre notre ami le combat va durer un petit moment quand enfin je le glisse dans le filet yesssss notre premier fish enfin.

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18626

Pas bien réveiller mon ami lol lol.

Nous retournons dans nos couchette quand vers 5h bip bip retour sur ma canne de droite deux temps trois mouvement suis au cul de celle ci je ferre, ça se laisse ramener doucement avec son poid cette à mon tour de signer mon première amour blanc de la sablière.

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18627

Bah maintenant je ne dors plus une chaussette et replace la canne en attendent le prochain départ rattaque notre ami le bec quand tout d'un coup ma canne de gauche s'emballe voici ma première carpe de la session.

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18625

Le jour est bien levé et je décide de replacer et réamorcer les deux cannes puis repartir traqué le carnassier trois lancé qu'une de mes cannes s'emballent à nouveau une autre carpe.

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18630

Je ferai une carpe et un beau carassin pendant se temps chez Grec c'est le calme plat.

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18631

C'est au tour de Tapete un peut plus tard une carpe et un brochet:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18632

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18633

Puis c'est de nouveau à mon tour d'enchainer deux carpes dont une commune:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18634

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18635

Allé tapete à toi:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18636

Et un bec en promos lol:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18637

Pour enfin terminer se récit voici nos dernières carpes pour moi une qui a été surement attaquer par un brochet vu la blessure:

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18638

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18639

Voilà une belle session avec mon pote pleine de fou rire et quelques déboires... .

Sablière nous reviendrons pour traquer tes poissons fantômes... .

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18628

Sablière quand tu nous rend fou... . Snc18629

En esperent que tapete dorme un peux moin car une vraie marmote se gars je vous le jure mdrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sablière quand tu nous rend fou... . Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous rend fou... .   Sablière quand tu nous rend fou... . Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:55

🇦🇿 🇦🇿 belle sortie avec un super recit,merci pour nous faire partager ces moments.de beaux amours blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Sablière quand tu nous rend fou... . Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous rend fou... .   Sablière quand tu nous rend fou... . Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:22

Merci de nous faire partager ces moments....c'est magnifique...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Sablière quand tu nous rend fou... . Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous rend fou... .   Sablière quand tu nous rend fou... . Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:14

super recit et de beau poisson bravo a toi

a++ john
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sablière quand tu nous rend fou... . Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous rend fou... .   Sablière quand tu nous rend fou... . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablière quand tu nous rend fou... .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablière quand tu nous tient
» Sablière quand tu nous boudent...
» Petite étang quand tu me fais transpirer
» Quand notre passion vire au cauchemar
» Nous re voici sur le bord du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: