independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sablière quand tu nous tient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

Petite session imprévue avec Grec sur une petite sablière où les poissons n'ont jamais vu une bouillette car très peu de personnes ont l'autorisation d'y pêcher, heureusement grâce à Grec, nous avons la chance de pouvoir y tremper nos lignes.

5h30 je suis chez lui même un peu avant j'entends l'ascenseur descendre et puis je le vois sortir du parking de son appart, vers 6h00 nous sommes sur place je découvre les lieux: magnifique endroit.

Nous nous dépêchons de monter le matos un bon sac soluble sur chaque canne pour moi et Grec pêche à trois canne une tiger, l'autre mais et la dernière boule.
A 6h15 je pense que tout est en action allé tapete on va taquiner un peu le docteur Essox, deux lancés pour Grec et il attrape son premier brochet, je n'avais pas encore sorti mon appareil malheureusement donc juste une tof pour sa collection perso avec son digital, un bec de 70cm plus ou moins.

Ca commence bien une petite demi heure après suis en train de taquiner un peu plus loin le bec qu'il me semble entendre un bip oh la vache c'est ma centrale... .
Je prend contact, ça reste sur le fond hummmm j'adore ça, Grec me donne un coup de filet le premier poisson de la sablière et c'est une ... :

Sablière quand tu nous tient Snc18511

Yesssssssssssssssssssssssss tapete c'est dans la poche, 1min le temps pour moi de replacer la canne et ça y est.
Nous repartons taquiner le bec peu des temp passe bipppppppppppp unnnnn c'est chez bibi, une petite miroir.

Sablière quand tu nous tient Snc18510

Après toutes ces bonnes émotions petite visite du jardinier merci à lui de bien vouloir nous laisser pêcher cet endroit magnifique, en voici quelques tofs:

Sablière quand tu nous tient Snc18520 Sablière quand tu nous tient Snc18521
Sablière quand tu nous tient Snc18522 Sablière quand tu nous tient Snc18523

Notre visiteur repart car un petit travail à faire une petite dizaine de minute après son départ Grec ferre son premier poisson enfin je ferre son premier, un rush de fou me surprend tapeteeeeeeeeeeeeee ramène toi vite ou je coupe lollllllll.
Un bel amour blanc pour lui haaaaaaa ça commence décidement sur les chapeaux de roue.

Sablière quand tu nous tient Snc18512

Yessss tapete il repart traquer le brochet un peu plus loin 2 min exactement qu'il crie après moi voici son deuxième bec:

Sablière quand tu nous tient Snc18524

A peine remis à l'eau qu'une de mes cannes démarre en trombe je ferre la dame me fait un terrible rush impossible pour moi de la freiner je vais sortir la première carpe cuire de ma carrière de carpiste yeahhhhhhhhhh.

Sablière quand tu nous tient Snc18513

Le calme s'installe un peu histoire de casser la croute en vitesse zzzzzzzzzzzzzzzbippppppppppppppppp tapete c'est chez toi, qu'est que c'est amour ou carpe?, une carpe:

Sablière quand tu nous tient Snc18514

Le soleil tape et pas un arbre pour s'abriter tant pis on fera avec, Grec tente une canne à la flottante et... il a eu raison deuxième carpe pour lui une miroir.

Sablière quand tu nous tient Snc18516

Incroyable c'est lui, il y a 7ans qui a mis les carpes dans cette sablière: elle vienne d'un étang dont le propriétaire voulait le vider il m'affirme avec certitude aucune commune n'était dans le lot, la nature a fait le reste.

Il fait de plus en plus chaud là il est midi nous continuons à insister au brochet tapete entend je crier à l'autre bout de la sablière un brochet pour Greg.

Sablière quand tu nous tient Snc18515

Je vais croire que je deviens menchot moi décidement bip bip un petit retour sur une de mes cannes haaaa haaaa bipppppppppppp oh la vache ça démarre, je ferre ça se laisse ramener mais qu'est que c'est non, si un brochet et un beau.

Sablière quand tu nous tient Snc18517
Sablière quand tu nous tient Snc18519

Pas le temps de rêvasser qu'une de ces cannes redémarre à la tiger flottante cette fois ci et encore une miroir décidement:

Sablière quand tu nous tient Snc18518

Voici nos deux derniers poissons de la journée obligation familliale pour tous les deux nous devons repartir...

Mais nous reviendrons ça fois de Sniper.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23

whoa quel journée ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:54

Joile tableau de pêche, et trés varié en plus 🇦🇿

Trop bizarre celle là, un croisement de commune et miroir sûrement!!
Elle à la forme d'une miroir avec les écailles implantées comme une commune..scratch
@Xxsniper@ a écrit:

Sablière quand tu nous tient Snc18514
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:07

un poisson un peut bizarre pas trés beau.tu doit avoir réson sur un croisement possible avec une miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

et bé super poisson et quel bel endroit . dit moi tu m'invite lol! .
et en plus de super brochet ainsi q'un bel amour

a++ john
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sablière quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Sablière quand tu nous tient   Sablière quand tu nous tient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sablière quand tu nous tient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sablière quand tu nous rend fou... .
» Sablière quand tu nous boudent...
» Petite étang quand tu me fais transpirer
» Quand notre passion vire au cauchemar
» Nous re voici sur le bord du canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: