independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sortie au canal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Sortie au canal Empty
MessageSujet: Sortie au canal   Sortie au canal Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Nous voici moi, Didier et Grec pour une sortie au canal, 5h30 nous sommes sur place tous les trois et Didier qui connait bien le coin nous indique quelques bons postes.
Moi et Grec voulions tenter un coup de poker en pêchant de la berge en face qui est la plus sauvage et tirer nos ligne sur la berge où tous les pêcheurs au coup s'installent car pas d'arbres et beaucoup moins de végétation, de plus tous les carpistes pêchent aussi cette berge.

On va s'installer sur la berge sauvage, je lance ma première canne et là c'est le big noeud... me voici obligé de couper et de devoir repassé tout le montage mais voilà que mon ami Didier me fait découvrir un ustensile de pêche au coup qui va bien être pratique "un passe élastic pour sillon creux " mon anti emmeleur passe comme pour rien.

Voilà enfin les deux cannes sont à l'eau avec tout ça il est déjà 7h00 et un petit vent froid nous berce.

Sortie au canal Snc15625

Sortie au canal Snc15631

Didier ouvre le bal avec un percho:

Sortie au canal Snc15622

Pendant que mini Rod Huntchinson s'instruit:

Sortie au canal Snc15623


Un peu plus tard Mini RD communique avec le Saint esprit de la carpe:

Sortie au canal Snc15624

Le calme est total pas un bruit au grand malheur de notre ami Didier aucune activité de blanc en surface à mon avis le vent froid ne plait pas aux poissons.

Ha voilà mini RD qui se réveille trop calme pour lui il doit changer de technique pour trouver dame carpe et voilà qui est fait il pêche sur notre bord décallé de 30m à peu près c'est à dire du coté sauvage près d'un arbre.
Pendant ce temps le vent commence à tomber ça peut être bénefique pour nous tous mais rien à faire mini RD décide d'aller faire un tour moi et Didier discutons ensemble tout à coup un petit bruit se fait entendre je pense à un bip de carpiste au loin, quand par acquis de conscience je me retourne.... Oh la vache départ chez Grec, TAPETE fish fish le vernis et deviner quel canne celle près de l'arbre.Et hop voici le premier poisson de l'année en canal pour mini RD.

Voici le vernis de service et encore avec mes pellets:

Sortie au canal Snc15626

Une jolie miroir ha c'est bon tout ça, hum mon estomac crie vais manger un bout tout juste le temps de manger qu'une petite averse tombe sur nous je m'abrite près de ma voiture coffre ouvert.
Mon ami Didier me tend bien gentillement un parapluie hop je ferme le coffre à peine assis que la pluie s'arrête et que dans ma tête l'inquiétude s'installe... , ma voiture était fermée et je viens de fermer le coffre avec mes clés dedans oh p... !!!!!!

Grec me dit non Adri si si si!!!!!!!!!!
La poisse est avec moi très très gentillement Didier me propose sa voiture pour revenir chez moi et prendre le double de mes clés, la cerise sur le gateau est que dans un gros cri de merde je tape légèrement sur le coin de ma voiture plop voilà une bosse!!!!!!!!!!
Et re M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Mini RD à un départ mais il est vernis celui là, pas de bol les appareils sont dans mon coffre bon je prend la voiture de Didier et me voilà parti chercher mon double pendant que Grec installe miss carpe dans un sac, 45min après me re voilà.

Aller photooooooo tapete:

Sortie au canal Snc15627

Didier essaye de suivre et il y arrive:

Sortie au canal Snc15628

Mini RD contre attaque nouveau départ mais hélas il va décrocher, par contre chez moi c'est le calme plat Grec a trouvé le bon poste car seul cette canne démarre, un nouveau départ se produit chez... .

Et oui lollll

Sortie au canal Snc15630

Didier contre attaque.

Sortie au canal Snc15629

Et moi

.............. rien lollllll.

Quelle superbe journée passée avec mes trois amis malheureusement tout bonne chose à une fin, pendant le rangement Mini RD nous fait un départ mais hélas il va décrocher.

Quel journée on se quitte tous heureux de cette journée et on pense déjà à la prochaine qui va se faire pas plus tard que jeudi ou vendredi.
Merci à Didier pour m'avoir fait découvrir de superbe coin de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
steph
brochet
brochet
steph


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Sortie au canal Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal   Sortie au canal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:20

🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au canal Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal   Sortie au canal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

un super recit bravo,nous etions avec vous (encore), lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au canal Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal   Sortie au canal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

🇦🇿 jolie perche un poisson énorme
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





Sortie au canal Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal   Sortie au canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en saone
» 1ére sortie de l'étè...
» sortie peche
» sortie a ST VALLIER
» Sortie au canal 21-09-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: