independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie au canal 21-09-07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Me voici en compagnie de mon copain Didier: en premier lieu nous réparons mon bipeur malade(voir photo d'hier) aller collaud maintenant nous mettons les cannes à l'eau.



Un pêcheur de brochet s'installe plus loin:



Sortie au canal 21-09-07 Snc16312



Et voici notre Didier:



Sortie au canal 21-09-07 Snc16313



Nous voici installé Didier depuis un petit temps et moi je pêche à une canne pendant une heure car casser p.... après celà suis go à mon tour, Didier n'a pas une seule touche au blanc vraiment pas normal c'est à ne rien comprendre même pas une touche.



Mais où sont les petits poissons par contre les poules d'eau sont là et s'en donnent à coeur joie sur mon poste grrr sale bête, le soleil est sorti depuis une petite heure nous esperons que ça nous sera bénéfique.

J'avoue que je me vois capot Didier rien de chez rien ses asticots ne sont même pas attaqués hum ça pue collaud et là tout à coup le silence est percé bippppppp mon moulinet s'emballe.



Je prend contact, la miss est fachée et tient le fond tremble comme une feuille de papier faut pas la rater j'implore tous les Saints, elle replonge, le combat me semble interminable et en même temps je prend un plaisir incroyable à combattre cette dame après une dizaine de minute voici mon hôte.



Sortie au canal 21-09-07 Snc16315



Le mauvais sort est rompus oufffff même si c'est le seule départ je suis heureux comme un gamin avec son nouveau jouet, collaud est content pour moi voici notre premier poisson de la journée et le d... .



Je replace la canne plus ou moins au même endroit en esperant coincé une deuxième, pendant ce temps là notre brave Didier n'a rien pas possible ça quand il décide de monter une canne à l'anglaise car sur la canne au coup je vous assure tout a été essayer pinkies, asticot, chanvre, mais, ... TOUT!!!!!!

La canne à l'anglaise malheureusement ne donnera riennnnn et moi plus aucune miss ne viendra me dire bonjour pas grave la journée est bonne déjà j'en ai une.



Nous décidons de remballer à 15h car j'avoue être fatigué et demain mon coéquipier de travail m'attend pour 7h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
silure
silure
jerome


Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 08/06/2007

Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:09

joli poisson et joli recit ! 🇦🇿 🇦🇿
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:46

c'est toujours un plaisir de lire tes recits ,bravo et beau poisson

ps pour didier (pas bon la clop ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
regis
carpe
carpe
regis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : St Bonnet Les Oules
Date d'inscription : 02/04/2007

Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

Bravo beau poisson! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pechebonheur.keuf.net/
stephane
Administrateur
stephane


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : en france
Date d'inscription : 29/01/2007

Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08

jolie poisson bien noire de couleur ça change un peut
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
http://independencecarpe.independencecarpe.com/
Contenu sponsorisé





Sortie au canal 21-09-07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au canal 21-09-07   Sortie au canal 21-09-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au canal 21-09-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie au canal
» sortie en saone
» 1ére sortie de l'étè...
» sortie peche
» Sortie au canal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: