independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pêche en touriste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

Pourquoi en touriste? simple car j'arrive vers 8h au petit étang après 7 nuits pas trop en forme pour me lever tôt, 8h30 tout pêche je décide de me placer dans un premier temps dans les grands fonds.

Si pas de résultat je bougerai car avec un matos léger et une petite canne facile de changer, j'avoue être tomber amoureux de cette pêche pouvoir exploiter plusieurs postes: stalking quand tu nous tiens.
Je pense que mes grandes cannes commencent à rouiller lolllll.

Et dame carpe dans tout ça... , le premier départ arrive: une petite miroir qui se débat comme une folle.

Pêche en touriste Snc18835

La canne est replacée à peine qu'un départ s'en suis mais la décroche arrive et mince comme un débutant, je replace le tout mais 30min après décide de changer de poste et part près de l'ilot.
Dame carpe se fait attendre ça bouge mais ne mord pas quand d'un coup un départ fulgurant se produit je mettrai au sec une petite commune.

Pêche en touriste Snc18840

Les petites jeunes sont de sortie il y en a pas mal d'ailleurs qui se baladent en surface mon copain l'albinos aussi d'ailleurs, ça reste calme je décide de repartir dans les grands fond pour voir.

Mais je suis en train de déménager, arrivé au quart du chemin pour revenir vers ma canne que bippppppppppppp un sprint mémorable s'en suis.
Une miroir un peu plus dodue et combative:

Pêche en touriste Snc18841

Malgré ce départ je décide de quand même déménager si jamais reviendrai plus tard, il est temps de casser la croute quelques bips se font entendre mais sans suite.

Après une heure sans résultat je décide de retourner près de l'ilot mais là l'envie d'exploiter un poste que je n'ai jamais pêcher sur l'étang, je m'installe de l'autre coté de l'ile.
Voilà là qui est fait il me faudra une petite d'attente pour épuiseté une dame un peu plus dodue:

Pêche en touriste Snc18842

L'envie de changer mon fusil d'épaule me prend non pas déménager mais eschée une flottante et cela paye après une heure:

Pêche en touriste Snc18843

Je replace la canne il me reste un peu plus d'une heure avant de rentrer à la maison une dernière dame viendra me saluer avant mon départ.

Pêche en touriste Snc18910

Voici d'autres photos:

Pêche en touriste Snc18836 Pêche en touriste Snc18837
Pêche en touriste Snc18839 Pêche en touriste Snc18838
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Re: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:10

🇦🇿 tu cartonne grave,un petit étang qui me semble bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Re: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

pour cartonner y cartonne ,dis moi tu m invite loooool

a+++
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Re: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

john a écrit:
pour cartonner y cartonne ,dis moi tu m invite loooool

a+++

Quand tu veux se sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
brochet
brochet
john


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : chambon feugerolles 42500
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Re: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:49

a c est gentil mais la belgique sa fait loing looooool mais qui sait ne jamais dire jamais lol!

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en touriste Empty
MessageSujet: Re: Pêche en touriste   Pêche en touriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en touriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en touriste acte 2
» Pas en touriste cette fois ci
» l'art de la pêche
» Pêche d'été...
» récit de pêche au petit lac cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: