independence carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
independence carpe club

pêche ,carpe, silure,brochet,sandre,truite,loire/rhone.saone.ebro.ect ect....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pêche au canal d'aujourd'hui le récit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Xxsniper@
silure
silure
@Xxsniper@


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/03/2007

pêche au canal d'aujourd'hui le récit Empty
MessageSujet: pêche au canal d'aujourd'hui le récit   pêche au canal d'aujourd'hui le récit Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:51

Comme prévu moi et mon ami qui m'a accompagné l'autre fois au pont sauter nous nous retrouvons se vendredi pour une sortie au bief des flocons cette fois ci.

Vendredi 16 mars 2007.

Après deux première sorties hivernale sans grand résultat j'esperais me ratrappé aujourd'hui, j'arrive à 6h chargé tout mon barda et voilà Fabian qui arrive on part tout les deux sur le poste vers 6h45 nos cannes sont placées.

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-13
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-14

On s'assis dans nos chaise ha parfait il fait nuageux mais le paysage et les bruits typique des vieux bras nous plonges en pleine nature s'est magnifique et quel calme, les oiseaux qui volent au ras de l'eau superbe.

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-15
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-16
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-32

Moi et Fabian discutons de ma pêche d'hier et j'en profite pour faire quelques photos mais avec tout ça pas de touche il fait bon depuis le début de la semaine mais aujourd'hui nous avons perdu 2 à 3° quand même pas possible, je décide d'éloigner une canne avec un pellet équilibré de big carp qui trempe dans du boost depuis 4 semaine au moin une poignée de petit frolic plus une de pellet.

Bingo après 10 min s'est un départ ha super combat que de sensation cou de tête balader à gauche et droite ça y est Fabian la met dans l'épuisette, superbe poisson une bouche incroyable et de très belle couleur en plus mon premier poisson de canal cette année qui accuse un poid de 6kg

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-18
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-19
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-20

Fabian est très content pour moi je replace la canne et s'est repartit pour peut être une autre prise j'espère, en attendent continuons à chercher de belle photo toute en discutent avec Fabian.

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-21
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-22
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-23
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-24
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-25
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-26
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-33

Vers 11h30 rien pas un bip ni chez moi ni mon coéquipier je décide d'éloigner ma deuxième canne encore plus loin escher à son tour d'un pellet, une poignée frolic et pellet, Fabian relance aussi avec un sac soluble.
Il me dit que jamais une carpe miroir est venue lui rendre visite dans son épuistte bizarre ni en aurait il pas?Je joue avec mon appareil photo quand tout d'un cou BIP BIP chez moi s'est dessus.
C'est beau je le sens et le vois a ma canne sa frotte contre quelque chose ha non svp pas ça comme je pêche plus en diagonale un bout de berge ressort plus s'est contre ça que ma ligne frotte j'avance vers le poisson qui repart vers le large oufff.
J'ai mal au bras encore un petit effort Fabian me dit va à ton aise deux, trois rush merde une miroir :shock: justement qu'il m'en parlait voilà elle monte jakpot dans l'épuistte oh oh suis tout fou et pousse un cri de joie une Miroir de 13 kg mon record en vieux bras de canal.

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-27
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-28
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-29

Nous sommes tous les deux sur un nuage quel poisson justement il me parlait de miroir s'est relancé téléphone à madame, à mon copain et à mon papa.
Mais toujour rien chez Fabian l'après midi avance la pêche va se terminer nous décidons de remballer à 16h quelque petit trucs à faire.
A notre aise nous commençons le rangement BIP BIP on est saisit deux bip chez Fabian grrr une qui passe dans le file surement on continue Bipppppppp ça y est Fabian ha ha départ mon ami nous sommes excité comme deux gamins yop s'est dans le filet après une belle bataille commune de 7kg qui sauve le capot.

pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-30
pêche au canal d'aujourd'hui le récit 16-03-31

Quel journée un Fabian 😉 à la prochaine mon ami pour une autre pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier 78
silure
silure
Xavier 78


Nombre de messages : 330
Age : 52
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/02/2007

pêche au canal d'aujourd'hui le récit Empty
MessageSujet: Re: pêche au canal d'aujourd'hui le récit   pêche au canal d'aujourd'hui le récit Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:55

Jolie cartes postales de pêche, le site et vraiment magnifique.

Et qu'elle bonheur de commencer la saison avec un record. pêche au canal d'aujourd'hui le récit 62a82059
Un beau poisson bien dodu.pêche au canal d'aujourd'hui le récit 1908407applaus6zz
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : l'hopital le grand
Date d'inscription : 29/01/2007

pêche au canal d'aujourd'hui le récit Empty
MessageSujet: Re: pêche au canal d'aujourd'hui le récit   pêche au canal d'aujourd'hui le récit Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:12

bravo les gars cheers de bien beaux poissons cheers beaux postes de pêche cheers et de belles photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/independencecarpe/
Contenu sponsorisé





pêche au canal d'aujourd'hui le récit Empty
MessageSujet: Re: pêche au canal d'aujourd'hui le récit   pêche au canal d'aujourd'hui le récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche au canal d'aujourd'hui le récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récit de pêche au petit lac cette année
» VENEZ RACONTER VOS VACANCES DE PECHES OU RECIT DE PËCHE
» Récit d'un matin au bord de l'eau
» Pêche en touriste
» récit lancosme (09/2007) poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
independence carpe club :: La place du marché(récit,anecdote,barbecue,sortie,vacances,aniversaire,bla bla bla)-
Sauter vers: